Junkiiz Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour / bonsoir à tous. Voilà aujourd'hui j'ai remarquer un énorme problème avec mon wildfire. Enfaite je reçois le sms ( que j'aurais du recevoir bien avant) juste au moment au j'en envoie un autre. Je en sais pas si c'est clair. Par exemple j'envoie un sms a x qui me répond dans l'immédiat, sauf que je ne reçois son sms qu'après lui en avoir envoyer un nouveau ( et je reçois le sien dans la seconde ou le mien est parti). Quelqu'un sais à quoi c'est du ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, Tu utilises l'appli sms de base ou une autre comme Handcent par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkiiz Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, Tu utilises l'appli sms de base ou une autre comme Handcent par exemple? De base, ca a toujours marché jusque la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je ne l'ai jamais réellement utilisée vu que je suis passé directement à Handcent donc je peux pas trop t'aider. Peut-être est-ce dû à un nombre trop importants de SMS? As-tu essayé de faire un peu de place pour voir ce que ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.