mike69 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Je viens de découvrir le lecteur power AMP avec un régal pour les yeux , les oreilles qui ravit un amateur de musique comme moi. Cela étant, je n'arrive pas à trouver la touche stop sur le lecteur. ON trouve pause, lecture masi pas de touche " STOP". Si bien que dès que l'on branche un casque la musique s'enclenche automatiquement ce que je trouve absurde .. Quelqu'un pourrait m'"eclairer sur les fonctionnalités de ce lecteur .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, Il n'y a pas de touche STOP, c'est inutile. Tu peut désactiver le lancement du lecteur quand tu branches le casque (voir dans les paramètres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 tous le lexique est en anglais ....donc un peu compliqué pour quelqu'un qui n'est pas bilingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 PowerAMP a un équaliseur, mais j'ai l'impression qu'il fait bugger le son du téléphone (selon que l'on active l'équaliseur ou non, qu'on le coupe ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Au fait, PowerAmp, c'est payant ou pas? Je comprends pas... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui, c'est payant...mais justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 je teste la version d'essai actuellement mais franchement, je vais l'acheter sans aucune hésitation car c'est le top du top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il faut aller dans les paramètres>Headset Options>Décocher Resume to headset connect. Et moi je trouve ce lecteur vraiment sympa mais j'ai un gros problème. Quand j'écoute de la musique avec et que je met en veille le téléphone, le son se met à saccader quelque temps après(le son se coupe toutes les secondes et reprend avant de se recouper, un cauchemar pour mes oreilles) et quand je veux déverouiller mon téléphone, il peut mettre plusieurs minutes avant d'arriver sur le lockscreen. J'ai pensé que c'était du à la faible puissance du Wildfire mais j'aimerai bien avoir confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaclam Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous J'arrive peut-être tardivement sur ce sujet mais comme la réponse à la question d'origine n'avait pas été donnée. C'était : ...Je viens de découvrir le lecteur power AMP ...pas de touche " STOP" C'est vrai mais une pression longue sur la touche pause sert de STOP. Une pression courte sert de PAUSE Pas plus difficile ;) Autrement d'accord avec les autres avis : c'est le top ! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.