Aller au contenu

processeur 1.6ghz quadcore que supporte t'il en terme de megapixel pour les caméra?

transform68

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute.

La marque Samsung, dispose d'une panoplie de caméra, mais à l'origine, sur ma Galaxy Tab2 10.1  GT5110TS récupérer au encombrant, pffffffff 3Mp et 0.3mp selfie.

je m'enfou pour le moment, de la résolution des 1200x800 interne à la tablette, puisque entre enregistrer une vidéo, et pouvoir la regarder sur écran géant, ou TV soit en externe, c'est donc les megapixels d'enregistrement qui joue. 

Alors je sais aussi, que les processeurs, peuvent gérer jusqu’à une certaine limite autant les résolutions des écrans, que les mp des caméra.

pouvoir monté du 13mpx ou carrément du 32mpx, serait l'idéal, mais es ce que le processeur pourra géré ce nombre de megapixel? Parce que après c'est en plus le nombre de Frame/seconde pour les vidéos que cela vas jouer.

Ai je bien résumé ce que j'ai l'intention d'essayer? ou me manque t'il encore d'autre facteurs pour l'enregistrement?

Merci à vous!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...