imacgreg Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 salut je n'arrive pas a étalonner la boussole cela ne géne pas l'usage en mode voiture mais je veux que elle marche cette boussole aussi pouvoir voir ce que sa change a l'uage des programmes gps de google en mode piéton puis autres .... qui a aussi le defy puis comment il a fait pour étalonner ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Paramètres -> Lieu et sécurité -> Etalonner la boussole. Si tu pouvais éditer le titre de ton message et mettre un petit [Résolu] ça serait parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacgreg Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 tu aurais bien lut la partie ou je dit : (je n'arrive pas a étalonner la boussole ) donc de quoi en déduire que j 'ai déja éssayer je suis déja aller les Paramètres que tu a écrit mais , je bouge le tel dans 5000000 directions le cadran de la boussole devient jamais vert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Ca me fait la même chose. Modifié 29 novembre 2010 par Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So.droid Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 tu aurais bien lut la partie ou je dit : (je n'arrive pas a étalonner la boussole ) donc de quoi en déduire que j 'ai déja éssayer je suis déja aller les Paramètres que tu a écrit mais , je bouge le tel dans 5000000 directions le cadran de la boussole devient jamais vert . Testé il y a une minute de cela , je lui ai fais faire un "backflip" sur lui meme et la boussole est devenue verte , cela ne m'a pas pris plus de 2 secondes chrono avant la validation de l'etalonnement , je pense bien que tu as deja tenté cela , c'etait juste pour te donner une indication quand a la reaction que devrait avoir le telephone en temps normal Et soit dit en passant , a ta place je ne me serais pas permis de poster une réaction de ce type avec une grammaire d'une telle qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacgreg Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 merci il y a du skater sur le forum ... si ta la possibilité de me faire une video la desus j'aimerais bien voir je ne pense pas étre le seul ....... je n 'est pas fait de backflip , Kickflip , diary flipde IOI . j'ai réussie a faire l'étalonnage une fois avec le message de réussite . ensuite je suis revenue en arrière pour voir comment il affiche ceci . ou est' ce passer ? plus rien il faut que je recommence meme avec les meme gestes le cadran reste rouge cela ne marche plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So.droid Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non désolé je n'ai pas la possibilité de faire une video de mes exploits d'etallonage ;) , je n'ai aucune idée du phénomene que tu subis ... Tente de lui faire faire un tour complet sur lui meme vers l'arriere puis l'avant puis sur le coté ( dans l'axe ) puis sur le coté en le retournant ... si apres ca , ca n'a toujours pas fonctionné c'est que le telephone est faché avec toi ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 +1 elle s met chaque fois en rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Tu aurais bien lu la partie ou je dis : [...] j'ai déjà eessayé je suis déjà allé les Paramètres que tu a écris mais , je bouge le tel dans 5000000 directions le cadran de la boussole devient jamais vert . Si tu ne parviens pas à étalonner ton Defy avec l'utilitaire intégré, c'est qu'il est bon pour le SAV. Modifié 30 novembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Tu aurais bien lu la partie ou je dis : [...] j'ai déjà essayé je suis déjà allé les Paramètres que tu a écris mais , je bouge le tel dans 5000000 directions le cadran de la boussole devient jamais vert . Si tu ne parviens pas à étalonner ton Defy avec l'utilitaire intégré, c'est qu'il est bon pour le SAV. Par ailleurs si tu ne veux pas qu'on t'aide, c'est typiquement le genre de ton à employer. Modifié 30 novembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-p Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je pense simplement qu'une fois qu'on est arrivé à faire devenir le truc vert, il est impossible d'y parvenir de nouveau. Moi aussi j'ai réussi à faire devenir le truc vert du premier coup en faisant un peu n'importe quoi, puis j'ai réessayé en essayant de m'appliquer, mais impossible. La boussole marche bien cependant alors un retour SAV serait un peu exagéré. Je suis sûr qu'un reset des settings permettrait de pouvoir réétalonner la boussole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je suis aussi dans le même cas et je n'arrive pas a étalonner la boussole . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imacgreg Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) je pense avoir trouvé la méthode il faut le faire le téléphone a la vertical Modifié 2 décembre 2010 par imacgreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 je n'y arrive toujours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour moi, je l'ai fait une fois, ça a marché du 1er coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) A la vertical ça a marché du 1er coup pour moi. Modifié 2 décembre 2010 par Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 A mdr , désolez ca fonctionne parfaitement j'avais pas très bien compris . Car en faite il faut cliquer sur étalonner puis attendre que la boussole devient vert . Moi je ne cliquer par sur étalonner puis je tourner mon téléphone dans tous les sens et ca devenez jamais vert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai enfin trouvé la solution :redémarrez le defy et faites tout d suit l'étalonnage comme indiqué et à la verticale après de jour d'essai c à marché tout de suite pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.