Aller au contenu

[Jeu] TurboFly 3D : Maintenant disponible ! + demo


Osaris

Recommended Posts

@ Osaris

Pour te soutenir je te l'ai acheté , maintenant j'espère que tu va tenir compte de nos commentaires ;)

Voici ou la télécharger (pour les autres) :

chartc.png

ou par ce lien :

http://fr.androlib.com/android.application.net-osaris-turbofly-zmzxq.aspx

Edit :

Alors maintenant BRAVO pour les effets que tu à ajoutés , maintenant il manque toujours le chronomètre , ainsi qu'une petite carte en transparence à mon goût .

Sinon franchement continue , tu à mon soutiens !

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le jeu en vente sur Android Market.

C'est une première version, avec un peu moins de choses que prévu, elle sera mise à jour, mais bon si vous l'acheter dès maintenant vous aurez de toute façon les mises à jour gratuitement ;)

je te l'ai acheté aussi!!!

je vois que tu as pris nos remarques en comptes !

vraiment sympa ce jeu, je le recommande vraiment ;)

hs: si t'est fière d'être un fortin tape dans tes mains... je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'ai acheté pour Spica CyanogenMod 2.2 et j ai une question : Comment fais tu pour que ca tourne si bien et que ce sois si beau ??? Aucun ralentissement eme en High...

C'est splendide, rapide, fluide, simple a prendre en main et un des rares jeux sans bug graphique... Sans doute parce que tu utilise principalement les drivers graphiques android plutot que ceux du tel non ?

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Démo est maintenant disponible sur le Market.

Sinon pour répondre à ta question, j'utilise OpenGL ES 1.x, sans utiliser particulièrement de drivers du téléphone, je prend les API standards android.

Edit : ah et puis je fais un chargement particulier des textures, pour éviter des textures blanches ou noires, j'avait eu des bugs sur certains téléphones

Modifié par Osaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de baisser le prix à 0.99 € pour noël !

Et s'il vous plait, si vous aimez le jeu mettez lui une note ;)

c'est fait ! bon moi je l'ai fini, j'ai quelques records en endurance, pour l'instant je suis 1st sur le dernier circuit ! ^^

je lui ai mis 4 sur 5, c'est un super jeu même s'il n'est pas parfait! ont attend les maj maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version Démo est maintenant disponible sur le Market.

Sinon pour répondre à ta question, j'utilise OpenGL ES 1.x, sans utiliser particulièrement de drivers du téléphone, je prend les API standards android.

Edit : ah et puis je fais un chargement particulier des textures, pour éviter des textures blanches ou noires, j'avait eu des bugs sur certains téléphones

Bonjour, ce jeu m'as l'air tout bonnement excellent, mais j'aimerais savoir si tu pouvait mettre la version DEMO en APK ou sur le Market pour HTC WILDFIRE stp ! (normalement c'est le meme que les autres ...)

Sinon bon courrage, et j'ai hâte de tester ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce jeu m'as l'air tout bonnement excellent, mais j'aimerais savoir si tu pouvait mettre la version DEMO en APK ou sur le Market pour HTC WILDFIRE stp ! (normalement c'est le meme que les autres ...)

Sinon bon courrage, et j'ai hâte de tester ça !

Bonjour,

Désolé mais sur le HTC Wildfire le jeu ne fonctionne vraiment pas assez vite pour que ça soit jouable, c'est pour ça que j'ai fait en sorte qu'il ne soit pas sur le market pour ce téléphone.

Modifié par Osaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais sur le HTC Wildfire le jeu ne fonctionne vraiment pas assez vite pour que ça soit jouable, c'est pour ça que j'ai fait en sorte qu'il ne soit pas sur le market pour ce téléphone.

=(

Personnellement j'ai TurboFly 3D (Osaris Games) à 0.99€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai du laisser la version complète parce que des personnes l'avaient déjà acheté, sur le Sony XPeria Mini qui a la même résolution que le Wildfire.

Et comme le XPeria Mini fait tourner correctement le jeu et que les filtres du Market sont uniquement par résolution d'écran, je ne pouvais plus l'enlever.

Mais dans à la fin de la description il est précisé que le HTC Wildfire n'est pas supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jeu, je vais l'acheter de ce pas ! Par contre gros défaut : Il coupe tout dès qu'on nous appelle, pas moyen de revenir sur la course !

dès qu'on nous appelle

dès qu'on reçoit un sms

dès qu'on marque un high score en ligne.

Modifié par DevilCrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...