Aller au contenu

[Jeu] TurboFly 3D : Maintenant disponible ! + demo


Osaris

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici une version beta de mon prochain jeu pour Android, toujours en développement, TurboFly 3D.

C'est un jeu de course futuristique, au programme 5 vaisseaux, une dizaine de circuits et des armes mais la beta est limitée à 1 unique circuit.

J'avais déjà fait appel aux membres de Frandroid pour une beta privée, et je remercie encore les testeurs. Voici maintenant une beta accessible à tout le monde !

a.jpg

c.jpg

Edit :

Une première version est maintenant disponible sur Android Market, voici où la télécharger :

chartc.png

ou par ce lien : http://fr.androlib.com/android.application.net-osaris-turbofly-zmzxq.aspx

Je viens de baisser le prix à 0.99 € pour noël !

Et s'il vous plait, si vous aimez le jeu mettez lui une note ;)

Une démo est également disponible.

Merci encore pour votre aide ;)

Modifié par Osaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tester ce petit jeu que j'ai bien aimé dans l'ensemble. Pour entrer dans les détailles :

Je suis avec un HTC Desire 2.2

- la jouabilité

Je joue beaucoup a SpeedX 3D et j'y retrouve une maniabilité très proche, des murs en plus. L'accéléromètre est bien paramétré, la commande pour lancé l'arme est bien placé, bref en jeu ou dans les menus tout est maniable sans aucun problème.

- la difficulté

Juste a mon niveau !! En faite après 4 ou 5 tentatives je me place 1er, si j'imagine que c'est le circuit le plus simple dans une difficulté moyenne c'est très bon. Mon 1er essais j'ai fini dernier et j'ai eu besoin de juste 3 ou 4 courses de plus pour prendre en main le jeu.

- la fluidité de l'image

Très fluide ! Une belle sensation de vitesse. un cliping présent au loin mais ne gène en rien la visibilité. Je joue avec l'option "GRAPHICS" en "HIGH"

- et tout le reste !

Je disais donc que je joue en High, les vaisseaux sont bien modélisé, l'unique piste a un bon style avec un coté désert très sympa, pas vraiment de sensation de vide mais a vrais dire on a pas beaucoup le temps de regarder le décors. Il manque cependant des petit détailles graphique, je ne sais pas si c'est prévu de les intégrer. Il me manque des étincelles, des particules de quelque chose quand le vaisseau touche le bord et peut être même a la réception d'un grand saut. Des indicateur de virage !! Des panneaux tout bête avec de grosses flèches par exemple et ca remplierait les décors :P.

Les musiques sont sympa et dans le style d'un jeu Wipeoutesque. Les bruitages sont discrets mais c'est très bon.

Il n'y a qu'une arme, pas d'explosion ou d'effets quand on touche quelqu'un et l'IA ne lance rien, je suppose que c'est prévu ... Peut être un second bouton pour permettre de lancer l'arme en arrière ... Et un réticule de ciblage pour savoir qui on vise car j'ai l'impression que le missile touche celui qu'il a envie.

Ah aussi un nom pour les vassaux ;)

Rien ne m'a dérangé, pas très fan du tonneau que fait le vaisseau en saut mais bon ... Un petit bug par contre, quand je passe les 3 lignes a damier a l'arrivé, j'en ai une 4eme toute petite plus a droite comme si elle était très en dessous de la piste mais visible.

Je créer un compte et je note ton jeu !

Modifié par greensnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je l'ai testé sur SGS, et aucun lag, tres bonne impression de vitesse, enfin que du très bon pour une béta

En général, je rejoins Greensnot pour ses commentaires

Bon boulot Osaris !!!

Et pourquoi pas un mode multijoueur par la suite, ce qui améliorerait grandement la durée de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff sa décoiffe ce jeux :rolleyes:

Franchement jolie travail, je ne reviens pas sur ce que a dit greensnot, tout est bon, il faudra pensé à la faire déplaçable sur la carte SD.

Sinon ben j'ai fini 7 eme sur 7 pour ma première course :emo_im_money_mouth:

il est rapide et sans lag sur le Desire rom officiel en froyo 2.2

juste les murs qui sont trop proche :mad: (je joue avec des moufles ou quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord je te remercie de nous montrer ton jeu car je l'adore ! :)

Donc je l'ai essayé sur un X10 mini 2.1 ( Pas de multitouch ) avec app2sd et une carte mémoire class6

La jouabilité:

J'ai essayé avec l'accelérométre et le touchscreen, et les 2 sont bien réglé, il tourne ni trop, ni trop peu. Dommage qu'il n'y ai pas un mode ou l'on choisit trackball ou touche physique pour les mobile à clavier .

Ce serais bien qu'au centre en bas de l'image il y ai un petit freinage .

Pour la vitesse, il manque le choix mph / km/h. Toujours pour la vitesse, le fait qu'il soit en bas à droite si on joue en touchscreen on le voit pas.

la difficulté:

C'est assez dur , pour les joueurs " novice ".

la fluidité de l'image

En high: j'ai trouvé les décors sympa, pas trop chargé , et ni trop peu . La fluidité et trés bien, je n'ai pas trouvé de lags.

et tout le reste :

Comme un autre membre l'as dit, il manque des armes . Pour ma part les tonneau j'ai trouvé sa sympa et sa pourrait en faire un signe caractéristique du jeu par exemple.

Les minuscules petits manques, je pense que sa va être comblé dans la version entiére.

En résumé , j'aime beaucoup ton jeu, fluide , adpaté à mon écran, touchscreen et accélérometre, emplacement de tir bien placé. Je sait à quoi je vaisjouer dans le train maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super comme jeu. Tout est bon pour moi, aucun lag, la modélisation de la "voiture" est top, la map est bien je trouve

Je joue sur Galaxy S en HIGH avec l'accéléromètre.

La jouabilité est bien et l'accéléromètre aussi (à mon goût ça tourne très légèrement trop mais c'est pas grave et je me suis très rapidement habitué)

J'ai fait 4e à la première course et 1er au deuxième coup, je suis pas forcément un féru de jeux de courses.

Super travail bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu! j'ai hate de voir la suite!

N1, sous Miui, overclock ( avec et sans) , qualité: high!

pas beaucoup plus a ajouter, tout comme les autres, pas de lague, très agréable a jouer !

seul bug d'affichage trouvé , quand on va en buté tout a gauche ou tout a droite (comme si on voulais faire demi tours) un sens interdis plutôt qu'un cadenas serais plus approprié je pense! et la route ainsi que le décor s'efface a ce moment la (extrême gauche ou droite) !

très bon travail a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé sur acer stream

les +

- assez beau

- fluide

- bien maniable

a corrigé a mon gout

-pourquoi des cactus verts fluo ?

-certaines couleurs des décors sont pas géniale

-la musique un peu plus rythmé irais mieux avec le jeu

-pourquoi un looping après les saut?

-au démarrage, un petit 3,2,1 Go! avec une voix digitalisé serais excellent ! mais bon c'est du détail!

apart ça, le jeu est quand même de très bonne qualité!

Modifié par DevilCrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours ;)

Je vais tenir compte de vos remarques et je vous tiens au courant de l'évolution.

Merci encore.

de rien, merci a toi de nous faire partagé ton jeu!

après y avoir rejoué:

une voix digitalisé serais vraiment bien: pour le départ comme je disais, mais aussi pour le " final lap"

un chrono ( en haut a droite sa serais parfait)

sinon, un mode contre la montre: peut être sympa, avec les chronos, qu'on puisse synchronisé via internet pour voir qui fais les meilleurs temps, 1er mondial etc.. ^^

oui je sais plus facile a dire qu'a faire, bon j'arrête de faire mon chiant! =)

Modifié par DevilCrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant jouer un peu plus au jeu, ce serais bien que le jeu garde en mémoire les paramètres que l'on à modifié après avoir coupé le jeu. Je trouve dommage que l'interface de fin soit une popup et que la pause soit également une popup. Voilà pour mes retour pour y avoir plus joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, config :

motorola mileston 2.1

rooté 1000mhz pour les jeux

en high res très beau, très fluide ...

le jeu est très sympa, mais pas avec l'accelerometre (mais ca c'est moi chuis pas doué ^^)

sinon avec le touch c'est très jouable (c'est pas mon type de jeu et ma première course j'ai fini 3eme !)

peut etre faudrait t il rajouter pour les phone a clavier, la possibilité de l'utiliser, ce dit clavier ^^

Sinon pas de gros soucis.

Peut etre faudrait il plus d'impressions d'explosions ?

Un grand bravo en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai testé un peu (sur Spica 2.1 sous Samdroid turbo)

Bon, comme tu le sais, les drivers 3D de samsung sont... pourris. Mais, en low ton Jeu tourne de façon plutot fluide ! (avec le rendu d'un jeu PC de 1998 sans accélération 3D en mode logiciel, faute de driver 3D). J'ai aussi eu des ralentissements impromptus (sans que je sache si ça vient du jeu lui même ou du Spica - je penche pour le spica).

niveau difficulté... Ben, je n'arrive jamais a rattraper un seul opposant. Je dois être nul. Ça serait bien de pouvoir sélectionner un niveau difficulté. Là, c'est un poil frustrant.

La musique est pas trop mal (enfin si on aime ce style musical ;) )

Les bruitages sont un poil trop soft. le vaisseau fait un bruit de deltaplane, il faudrait peut être un truc un plus "péchu" qu'on sente que l'engin qu'on pilote en a sous le capot.

Au niveau des graphisme, il y a un petit truc qui m'a un peu choqué, mais ça se voit peut être moins en HD, on devine les coins de la Skybox.

Voilà, en espérant que ça puisse te servir pour améliorer ton jeu.

Franchement, c'est très bien parti ! On accroche bien. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot = SUPERBE !!!

tel = htc desire froyo 2.2

j'ai fait seulement une course je testerai plus tard ;)

a premiere vue =

les plus =

très fluides

une bonne modélisations des vaisseaux

un circuit agréable sinueux mais pas trop non plus

l’accéléromètre très bien géré juste comme il faut !

les moins =

pas d'effet graphique : je touche un coter je le vois pas reelement je prend un boost on distingue mais sans plus je tire un missile il en touche un mais ça s’arrête la ...

et puis c'est tout !!! un tres tres bon jeux tres prometteur avec de beau circuit a la wipeout ou Fzero ça serrait le must du must !

RMQ = en testant ton jeux tu ma fait revivre mon jeune age avec FzeroX sur N64 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je viens donner mon avis sur ton jeux :

Les plus :

- Tres fluide

- Bonne prise en mains

- Niveau bien dosé

Les moins :

- C'est un jeu francais donc si y pouvais avoir des options de langue meme si je sais que ce n'est pas tres utile pour un jeu comme ca

- pas de carte en transparence

- pas de chronometre

- pas deffet en high

Je tourne sur Samsung Galaxy S (voir signature) !

En tout cas bonne continuation, je lachete des qu'il est en version final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...