Aller au contenu

Au revoir Spica, et MERCI !!!

lectro

Recommended Posts

Ah ben, ce qui est fait est fait alors. :P

Et pis pour comparer le suivi de Samsung avec le Spica et le S, regarde la signature actuelle de dago: "qui a dit que Samsung ne mettait pas à jour ses téléphones ??". Je ne cherche pas évidemment à les défendre. ;)

Sinon, revenons en au sujet donc, (le "Au revoir Spica" :P); tu parles de certains qui ont "lâché" la section, mais aucun actif n'a vraiment lâché, doudoudu14 est venu faire un tour, lectro avait disparu un moment même avant d'avoir le S, kendael aussi ne venait plus souvent pendant un moment, et concrètement toi aussi avec les études + 2 Androphones, on te verra encore moins, de toute façon on est tous obligé de "partir" à un moment, c'est la vie Android. :)

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je faisais pas référence à eux, loin de là puiqu'ils sont encore sur le forum, mais à certains qui ont carrément lâché la section dès lors qu'il se sont achetés un Galaxy S.

Certains ont même changé de pseudo si tu vois à qui je fais référence...

Dire que je voulais revendre mon Spica pour pouvoir m'acheter un Galaxy S !

Quelle trahison, faut dire qu'à 50€ le DHD, je vois pas pourquoi je devrais revendre mon Spica, qui est neuf je le rappelle (et oui, j'ai pas touché à celui qu'on m'a envoyé en remplacement de l'autre, jamais allumé, jamais flashé ^^)

Je partirais JAMAIS !!

Et juste one question, parseque je prend le galaxy spica aussi en partie pour ses touches directionnels :

L'émulateur GBA tourne bien dessus ? Pas de ralentissement ?

Moi je jouer a zelda a link to the past sans probleme :) !!!

Ah ben, ce qui est fait est fait alors. :P

Et pis pour comparer le suivi de Samsung avec le Spica et le S, regarde la signature actuelle de dago: "qui a dit que Samsung ne mettait pas à jour ses téléphones ??". Je ne cherche pas évidemment à les défendre. ;)

Sinon, revenons en au sujet donc, (le "Au revoir Spica" :P); tu parles de certains qui ont "lâché" la section, mais aucun actif n'a vraiment lâché, doudoudu14 est venu faire un tour, lectro avait disparu un moment même avant d'avoir le S, kendael aussi ne venait plus souvent pendant un moment, et concrètement toi aussi avec les études + 2 Androphones, on te verra encore moins, de toute façon on est tous obligé de "partir" à un moment, c'est la vie Android. :)

:P Ouais c'est vraiment que pendant un petit moment j'avais disparu par manque de temps et c'est dernière temps c'est pareil ... :mad: ... En plus j'ai prêter mon spica a un pote (le sien a pris froid en faisait du ski = retour au sav xD )donc je peut pas le tenir a jour, mais j'ai quand même vu qu'il avait beaucoup beaucoup de nouveauté je me suis vite perdu dans les posts :P.

En tous cas je peux vous dire que tous ce qui choisirons le GS ne serons pas déçu, pour moi il a une defaut minime c'est que parfois on arriver a voir les pixel mais je pense que c'est ce qui fait sa force dans la vidéo car la on a une qualité énorme, un dvix et magnifique et j'ai testé avec un 720p et on vous bien la différence...

Sinon que du bonheur ce tel :D.

Aller commander tous un GS au papa noël qu'on se retrouve tous la bas :emo_im_angel:

Modifié par lectro

j'ai une petite question pour ceux qui sont possesseur du samsung galaxy S, je voudrais savoir puisqu'il y a une sortie video sur la prise jack si il leur est possible de lire du mkv avec par exemple le player "VPLAYER"(est capable de lire le mkv) et donc si il est possible de visualiser le mkv sur la tele via la prise jack?

Modifié par pixiebob

La Clé MAGIC dans ta signature m'interpelle... c'est quuuooooiiiiii ? Sinon la JPY semble encore meilleure que la JPU ;)

La clé magique et un câble ou un adaptateur usb modifier pour mettre le téléphone (tel que le galaxy S ou le spica en mode download)

Il est conseiller dans avoir un si on possède un galaxy S car même quand il est briqué celui ci devient réparable, par contre pour le spica personne ne sait (et perso' je n'ai pas envie de tester)

Moi j'en ai un, tout simplement car [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite les crampes au doigts et pour sauvé le galaxy S d'un amis ;)

Pour ceux qui sont intéresser par le système de clé magique voici la mienne en photo, cela sert a démarrer un téléphone bricker en mode download !!!

voila ma réalisation, GALERIE ICI : http://img269.images...01227162624.jpg

Boitier en plastique blanc réalisée en usinage par moi même et son couvercle poli pour un effet brosser.

Je n'avais pas envie de commander une résistance etc... Alors j'ai récupérer la fiche micro usb du câble usb de mon spica, et j'ai prix de résistance que j'avais chez moi, je l'est ai brancher en série et contrôler pour arriver a pile 301 Komhs, voila le résultat. :D

J'attends vos avis :emo_im_angel:

Modifié par lectro

Mais çà ne marche pas sur le Spica on en avait déjà discuté sur un topic.. Avant de démarrer en mode download le Spica lance le logo, si c'est un mauvais (ce qui est la seule façon de le briquer) alors on pourra attendre tant qu'on voudra il se passera rien.

moi j'en possède un, et je voit clairement le bootlogo quand je le branche donc ce câble est magique que pour le Galaxy S,

sinon lectro, je trouve ta clé .... très... très ambiance boite de conserve comparer au mien :P (a prendre pour un compliment, il doit résistant :o)

Mais çà ne marche pas sur le Spica on en avait déjà discuté sur un topic.. Avant de démarrer en mode download le Spica lance le logo, si c'est un mauvais (ce qui est la seule façon de le briquer) alors on pourra attendre tant qu'on voudra il se passera rien.

Alors ca tu voix je savais pas, j'ai tester sur mon spica mais j'en vraiment pas fait gaffe a ca. J'essayerai quand il sera de retour, pour le voir de mes yeux lol

moi j'en possède un, et je voit clairement le bootlogo quand je le branche donc ce câble est magique que pour le Galaxy S,

sinon lectro, je trouve ta clé .... très... très ambiance boite de conserve comparer au mien :P (a prendre pour un compliment, il doit résistant :o)

Sur que j'ai pas fait dans la petite taille mais pour cacher le bouzin fallait un gros truc, ah ca ou niveau solidité y a se qui faut dans ma boite a sardine :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...