Anglib Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Je cherche 10 testeurs francophones pour mon application Android "Seeky" : Vous égarez souvent votre téléphone ? SEEKY est fait pour vous. SEEKY est une application de localisation de smartphone qui vous aide à retrouver votre appareil égaré, même s'il est en mode silencieux ou "Ne pas déranger". Discrète, efficace et respectueuse de votre vie privée, elle fonctionne entièrement hors ligne - aucune connexion Internet n'est requise. Localisation par SMS : Depuis n'importe quel téléphone, envoyez un SMS de commande à votre appareil égaré. SEEKY peut alors : • Déclencher une sonnerie, même en mode silencieux • Activer le vibreur • Faire clignoter le flash LED • Vous envoyer les coordonnées GPS par SMS, avec un lien Google MAPS Un code d'identification confidentiel protège votre appareil contre les commandes non autorisées. Localisation par reconnaissance vocale : Vous n'avez pas d'autre téléphone à portée de main ? Prononcez simplement votre phrase-clé personnalisée - Si SEEKY est à portée et l'entend, elle déclenche un signal sonore pour vous guider. La reconnaissance vocale fonctionne entièrement en local, sans connexion réseau, grâce au moteur VOSK. Auto-avertissement batterie faible : SEEKY peut vous avertir vocalement lorsque la batterie de votre appareil atteint un seuil critique que vous aurez choisi - une dernière chance de le localiser avant qu'il ne s'éteigne. ️ Vie privée respectée : • AUCUNE collecte de données personnelles • AUCUNE publicité • AUCUNE connexion Internet requise pour son fonctionnement quotidien • Toutes les données restent exclusivement sur votre appareil Android 8+ requis. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé et je vous enverrai personnellement le lien d'accès au test via le Play Store. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.