Aller au contenu

Mon application pour retrouver votre téléphone même hors réseau DATA !

Recommended Posts

Bonjour,
Je cherche 10 testeurs francophones pour mon application Android "Seeky" :

Vous égarez souvent votre téléphone ? SEEKY est fait pour vous.

SEEKY est une application de localisation de smartphone qui vous aide à retrouver votre appareil égaré, même s'il est en mode silencieux ou "Ne pas déranger". Discrète, efficace et respectueuse de votre vie privée, elle fonctionne entièrement hors ligne - aucune connexion Internet n'est requise.

Localisation par SMS :

Depuis n'importe quel téléphone, envoyez un SMS de commande à votre appareil égaré. SEEKY peut alors :
• Déclencher une sonnerie, même en mode silencieux
• Activer le vibreur
• Faire clignoter le flash LED
• Vous envoyer les coordonnées GPS par SMS, avec un lien Google MAPS
Un code d'identification confidentiel protège votre appareil contre les commandes non autorisées.

Localisation par reconnaissance vocale :

Vous n'avez pas d'autre téléphone à portée de main ? Prononcez simplement votre phrase-clé personnalisée - Si SEEKY est à portée et l'entend, elle déclenche un signal sonore pour vous guider. La reconnaissance vocale fonctionne entièrement en local, sans connexion réseau, grâce au moteur VOSK.

Auto-avertissement batterie faible :

SEEKY peut vous avertir vocalement lorsque la batterie de votre appareil atteint un seuil critique que vous aurez choisi - une dernière chance de le localiser avant qu'il ne s'éteigne.

Vie privée respectée :

• AUCUNE collecte de données personnelles
• AUCUNE publicité
• AUCUNE connexion Internet requise pour son fonctionnement quotidien
• Toutes les données restent exclusivement sur votre appareil

Android 8+ requis.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé et je vous enverrai personnellement le lien d'accès au test via le Play Store.

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...