mrouille Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour à tous! Je suis un fan des lapins crétins et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'existe aucun thème en rapport avec eux pour nos androids... :rolleyes: après moult recherches je n'ai effectivement pu trouver que des sons lapins crétins. Mon grand désir serait un thème pour ADW launcher. Une ame charitable saurait-elle me dire ou trouver un tel thème? :emo_im_angel: Un simple pack d'icones suffirait à mon bonheur car un fond d'écran se trouve facilement (mais un live wallpaper serait formidable)... En tout cas je ne pense pas être le seul à désirer cela ou alors j'en serais vraiment étonné Merci pour vos réponses (et messages de soutien, ca me ferait chaunocoeur et cela motiverait peut etre quelqu'un de plus compétent que moi) BWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) Je plussoie ! :D Edited November 30, 2010 by Yeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) Je te soutient sur ce coup la, voici deux sons pour messages ou autres. ------>ICI<------ Edited November 30, 2010 by bankai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 C'est pas faux... et puis ça ferait un bon thème pour un bureau :D Bonn idée mrouille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 J'avais un thème lapins crétins sur mon iTruc à l'époque... Pour ceux qui auraient encore un iMachin sous la main, une recherche sur cydia de "rabbids" devrait vous permettre de retrouver ce thème. Il n'y aurait plus qu'à extraire les icônes et ça ferait déjà un bon début :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 J'ai vu des images du thème Iphone en plus il avait l'air riche en icônes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrouille Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Pour l'avoir eu dans les mains, effectivement le thème iphone est joli mais les seules icones avec un lapins sont celles de base de l'iphone... au temps pour le portage android :P personne ne connait quelqu'un de motivé et de compétent pour en créer un thème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ork Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Quand vous dites thèmes... cela signifie le fond d'écran et les icons ? Car si vous voulez des icons de lapins crétins, c'est envisageable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrouille Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 En fait fond d'écran et sons/bruits sont trouvables, ce sont les icones et un live wallpaper qui restent introuvables... Alors Banco moi je suis preneur !!! surtout si c'est compatible avec ADW (j'ai une rom cyano) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartemere Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Il y a une super pub avec les lapins crétins pour le motorola Defy :lol: Jetez un coup d'oeil sur youtube ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Plein d'icônes !!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 une thème complet serais super je pense ! j'attend de pouvoir comprendre pourquoi je ne peut pas signer mes apk et mes rar! vous imaginez : transition de pages, un petit lapin crétin qui pousse la page en dehors de l'écran et l'autre lui arrive en retour en pleine face ! bwaaaaaaaaa!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 ARGH faut un truc pour ceux qui veulent pas rooter surtout :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 heu bas il faut passer par métamorph il me semble si un build thème est fait ! mais la j'en suis moins sur... car ça se flash comme un update! après si c'est un thème spécifique a un launcher normalement pas de soucis a ce niveau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitAni Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je te soutient sur ce coup la, voici deux sons pour messages ou autres. ------>ICI<------ Merci pour les sons, je vais mettre ça pour les sms :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 De rien ^^ partagons ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ork Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Bonjour, Voilà... j'ai commencé à créer des icons Lapins Crétins. Mais j'aimerai avant de continuer à vous les présenter, savoir si cela vous plait. Voici donc l'icon du LP téléphone : lien : http://orkcreation.fr/'>http://orkcreation.fr/ Qu'est ce que vous en pensez ? De plus, l'image est elle suffisamment grande ? merci. http://orkcreation.fr Edited December 29, 2010 by ork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bi_nou Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Super boulot, c'est génial Maintenant, on veut : la suite , la suite, la suite ..... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Cool jolie travail :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spock Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Gallery Market Browser? Edited December 3, 2010 by spock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ork Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) En voici 2 nouveaux : lien logo web : http://orkcreation.fr/LP/LP_ICON_WEB.png'>http://orkcreation.fr/LP/LP_ICON_WEB.png lien logo sms : http://orkcreation.fr/ Et l'ancien : lien : http://orkcreation.fr/ Si ça vous plait, je continue ^^ Edited December 29, 2010 by ork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ouiiiiiiiiii ! Tu peux te lâcher je suis icônovore :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ork Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 @Yeuve : merci :) Je vais essayer de continuer ce week end et proposer une dizaine d'icons. Si vous avez des idées sur quoi mettre (sms / mail / web / etc.). Faites le savoir. Si vous pouvez aussi me dire si tout va bien sur un téléphone (niveau résolution) merci. Romain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) C'est simple : tout lapin crétin est bon à prendre, j'ai repéré celui assis sur une cuvette, il serait idéal pour remplacer la poubelle si on pouvait :D je vais m'essayer à le transformer en icône si ça se trouve je vais même y arriver. En fait j'ai essayé de trouver des icônes qui me fassent penser immédiatement à l'appli qu'elle représente pour ne pas avoir à mettre de texte. Si on trouvait un lapin qui nous montre son derrière par exemple je l'utiliserai pour Fessebook par exemple :D J'ai déjà ajouté moi ça me va impeccable ;) Suis un peu con con je sais ^^ Pis c'est YeuSe comme ch'yeuse, capric'yeuse :P Edited December 3, 2010 by Yeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bothary Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 /hs j'ai mis un peu de temps ( l'age, y'a rien de pire pour le cerveau :P ) @ yeuse => la compagnie des glaces ^^ /hs off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts