kenshinch Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Excellent travail!!!! Malheureusement, je viens de les installer sur mon X10 et les icônes sont vraiment petites. :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Et tu peux pas les redimensionner directement ? ou utiliser Desktop vizualizer ? je viens d'en faire une il a suffit que je la mette en 2*2 avec le widget DV, je voulais la poster mais je sais pas où la stocker :) @ Bothary : alors on doit être de la même génération les petits jeunes auraient pas le courage de se lancer dans une telle saga :D Modifié 3 décembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Génial les icône encore encore :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah génial, m'ont bien fait marré ces icônes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah génial, m'ont bien fait marré ces icônes :D Faillot :) se soir, je pourrais en proposer. Wait & See. Je vais créer une rubrique sur mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai fait mes premiers essais hier. Mme de Fontenay et les wc j'ai juste détourré, pour les mails j'ai en plus ajouté le texte Mon album de lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 le détourage est parfait ! je vais pouvoir les piquer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pourtant... fait au lit, la souris sur un carton, avec paint net... et suis pas très douée il suffit de zoomer assez pour être précis par contre côté taille... je continue d'en chercher j'en ai déjà en stock mais pas le courage là tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 envoie moi par MP. Car chercher c'est long :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Voici 7 icônes : Vous en pensez quoi ? :) bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Moi qui adore les lapins crétins je ne peux qu'adorer tes icones mais je trouve que l'icone web n'est pas très explicite. Modifié 4 décembre 2010 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'aime par contre je vois pas d'icône web... moi je vois une télé, le market, la galerie, outils ou utilitaires ou paramètres, tél et sms et le premier je ne sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinch Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Nickel!!! Avec Desktop Vizualizer ça fait de très beaux widget. Bwaaaaaaaaahh!! J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je dirais que la télé c'est le navigateur, comme c'est une image de la terre, un peu comme l'icône du navigateur de base B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) En fait il suffit de regarder le nom des icônes :D ce que moi j'ai pris pour la télé c'est la météo tout simplement ^^ J'avais pris mes wc pour Fesseboouc mais finalement je l'ai associé à VDM faut que je trouve un lapin de dos qui montre son derrière pour FB :) Modifié 5 décembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 à vrai dire. Vous faites comme vous voulez ! J'ai mis des noms mais si vous voulez mettre la météo pour la TV, vous pouvez :P Ils sont libres de droits ^^ je continuerai d'en rajouter et : . Je retoucherai le cadre photo (trop petit) . Je recommencerai pour le market (moche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je suis fan !!! Si vous voulez des idées moi je pensais à une petite icône pour la musique? le dossier jeu? gmail? appareil photo? gps? et pourquoi pas la radio? et le drawer? En tout cas votre travail est magique! Merci pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 le problème c'est de varier ou d'en trouver des tous faits :) j'en ajoute à mon album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon j'en ai ajouté quelques-uns et j'ai repris ta télé Ork en remplaçant l'écran pour que ça plus météo :) Album du jour, y a de la fesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 il serait possible de voir ce que ça donne sur un bureau android ? ça fais pas trop de lapin d'un coup et du coup gache un peu l'effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai pas encore installé ce qu'il faut, j'utilise les 7 écrans mais pas tous les lapins :) Faut aussi jongler sur les tailles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Yeuse, si tu le permets... je vais aller piquer tes renders pour créer les icônes. Car tu trouves les images et moi c'est mon point faible ^^ @Mrouille : c'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 On m'appelle aussi "ours qui fouille" mais je ne fais pourtant que des recherches basiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je vois que ça avance bien, c'est cool :D Là j'ai pas trop le temps de m'en occuper (de faire un bureau sur ce thème) mais je collecte les images et sons pour avoir matière à bosser dessus quand j'aurai des dispo. Pour revenir à ce que disait poussin7887, je crains que trop de lapins ne tue le lapin... je verra bien des icônes pas trop "appuyées" dans le style. Quitte à ce qu'elle soient toutes construites sur une base d'une ou deux images génériques auquel on ajoute un téléphone, une enveloppe ou je ne sais quoi. Je sais si c'est très clair mais j'essaierai de poster une maquette à l'occaz. En tout cas, merci à tout ceux qui se motive :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bravo pour vos icônes! Pour les installer comment faut il procéder? Faut "rooter" son tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.