mrouille Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous! Je suis un fan des lapins crétins et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'existe aucun thème en rapport avec eux pour nos androids... :rolleyes: après moult recherches je n'ai effectivement pu trouver que des sons lapins crétins. Mon grand désir serait un thème pour ADW launcher. Une ame charitable saurait-elle me dire ou trouver un tel thème? :emo_im_angel: Un simple pack d'icones suffirait à mon bonheur car un fond d'écran se trouve facilement (mais un live wallpaper serait formidable)... En tout cas je ne pense pas être le seul à désirer cela ou alors j'en serais vraiment étonné Merci pour vos réponses (et messages de soutien, ca me ferait chaunocoeur et cela motiverait peut etre quelqu'un de plus compétent que moi) BWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je plussoie ! :D Modifié 30 novembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je te soutient sur ce coup la, voici deux sons pour messages ou autres. ------>ICI<------ Modifié 30 novembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est pas faux... et puis ça ferait un bon thème pour un bureau :D Bonn idée mrouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'avais un thème lapins crétins sur mon iTruc à l'époque... Pour ceux qui auraient encore un iMachin sous la main, une recherche sur cydia de "rabbids" devrait vous permettre de retrouver ce thème. Il n'y aurait plus qu'à extraire les icônes et ça ferait déjà un bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai vu des images du thème Iphone en plus il avait l'air riche en icônes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pour l'avoir eu dans les mains, effectivement le thème iphone est joli mais les seules icones avec un lapins sont celles de base de l'iphone... au temps pour le portage android :P personne ne connait quelqu'un de motivé et de compétent pour en créer un thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Quand vous dites thèmes... cela signifie le fond d'écran et les icons ? Car si vous voulez des icons de lapins crétins, c'est envisageable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 En fait fond d'écran et sons/bruits sont trouvables, ce sont les icones et un live wallpaper qui restent introuvables... Alors Banco moi je suis preneur !!! surtout si c'est compatible avec ADW (j'ai une rom cyano) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il y a une super pub avec les lapins crétins pour le motorola Defy :lol: Jetez un coup d'oeil sur youtube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Plein d'icônes !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 une thème complet serais super je pense ! j'attend de pouvoir comprendre pourquoi je ne peut pas signer mes apk et mes rar! vous imaginez : transition de pages, un petit lapin crétin qui pousse la page en dehors de l'écran et l'autre lui arrive en retour en pleine face ! bwaaaaaaaaa!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ARGH faut un truc pour ceux qui veulent pas rooter surtout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 heu bas il faut passer par métamorph il me semble si un build thème est fait ! mais la j'en suis moins sur... car ça se flash comme un update! après si c'est un thème spécifique a un launcher normalement pas de soucis a ce niveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je te soutient sur ce coup la, voici deux sons pour messages ou autres. ------>ICI<------ Merci pour les sons, je vais mettre ça pour les sms :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 De rien ^^ partagons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Voilà... j'ai commencé à créer des icons Lapins Crétins. Mais j'aimerai avant de continuer à vous les présenter, savoir si cela vous plait. Voici donc l'icon du LP téléphone : lien : http://orkcreation.fr/'>http://orkcreation.fr/ Qu'est ce que vous en pensez ? De plus, l'image est elle suffisamment grande ? merci. http://orkcreation.fr Modifié 29 décembre 2010 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bi_nou Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Super boulot, c'est génial Maintenant, on veut : la suite , la suite, la suite ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Cool jolie travail :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Gallery Market Browser? Modifié 3 décembre 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) En voici 2 nouveaux : lien logo web : http://orkcreation.fr/LP/LP_ICON_WEB.png'>http://orkcreation.fr/LP/LP_ICON_WEB.png lien logo sms : http://orkcreation.fr/ Et l'ancien : lien : http://orkcreation.fr/ Si ça vous plait, je continue ^^ Modifié 29 décembre 2010 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ouiiiiiiiiii ! Tu peux te lâcher je suis icônovore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @Yeuve : merci :) Je vais essayer de continuer ce week end et proposer une dizaine d'icons. Si vous avez des idées sur quoi mettre (sms / mail / web / etc.). Faites le savoir. Si vous pouvez aussi me dire si tout va bien sur un téléphone (niveau résolution) merci. Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) C'est simple : tout lapin crétin est bon à prendre, j'ai repéré celui assis sur une cuvette, il serait idéal pour remplacer la poubelle si on pouvait :D je vais m'essayer à le transformer en icône si ça se trouve je vais même y arriver. En fait j'ai essayé de trouver des icônes qui me fassent penser immédiatement à l'appli qu'elle représente pour ne pas avoir à mettre de texte. Si on trouvait un lapin qui nous montre son derrière par exemple je l'utiliserai pour Fessebook par exemple :D J'ai déjà ajouté moi ça me va impeccable ;) Suis un peu con con je sais ^^ Pis c'est YeuSe comme ch'yeuse, capric'yeuse :P Modifié 3 décembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 /hs j'ai mis un peu de temps ( l'age, y'a rien de pire pour le cerveau :P ) @ yeuse => la compagnie des glaces ^^ /hs off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.