mcyrb Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, j'ai de nombreuses difficultés à regarder des vidéos sur l'application Youtube. Que ce soit au lancement de la vidéo ou à une interruption en plein milieu, j'ai droit à ce message, un problème de lecture s'est produit. Ça m'arrive à peu près 3 fois sur 4, et ce que je sois en wifi ou en 3g. Est ce que quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Quelle version d'android as-tu ? Ton appli youtube est-elle à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Android 2.2 sur HTC Desire, et malheureusement oui, l'appli est à jour (version du market installée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Essaye de désinstaller les mises à jour, et/ou désinstaller-réinstaller complètement l'appli, ça sera un bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) C'est fait, j'ai desinstallé les MAJ et je suis repassé en 2.0.26 Malheureusement sans succès, toujours ce message qui apparait souvent. Une autre idée ? ;) EDIT: Evidemment, je ne peux pas désinstaller complètement l'appli, elle est de base dans le téléphone donc non désinstallable. Modifié 1 décembre 2010 par mcyrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut, Même problème. L'as-tu solutionné depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 up SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Oui, problème résolu. Comment ? Aucune idée... je crois que c'est depuis le reset de mon téléphone que ça re-fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 le reset ? C'est à dire que tu a fait hard rest pour avoir les paramètres usines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.