nanie Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 après avoir mis à jour mon galaxy s (nouvell version) je en parviens plus a utiliser handcent sms par défaut. Cherché des heures... A l'aide ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu appuies sur l'appli native SMS, et si je me souviens bien, tu devras faire un choix d'appli par défaut entre l'appli native et Hancent SMS. Ton post concerne Handcent SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanie Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu appuies sur l'appli native SMS, et si je me souviens bien, tu devras faire un choix d'appli par défaut entre l'appli native et Hancent SMS. Ton post concerne Handcent SMS oui concerne handcent sms mais depuis la nouvelle version galaxy s je ne trouve pas du tout ou se trouve le choix de l'appli par défaut; il a disparu. SI quelqu un sait ? Ca ne sert à rien du coup d'avoir deux icones. 1 avec message de l'applii native et un autre handcent. Au contraire pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.