Tsar Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour , Hier soir je flash mon téléphone en faisant ce tuto puis je souhaite mettre CM 7.3 donc je suis ce tuto , mais dans le 1 er tuto j'avai oublié de mettre le system exxt 2 et le data ext4 je tente donc de les mettre par le recovery CM mais mon tel ne reboot plus donc je décide de le reflashé via odin et de tout refaire dans l'ordre mais odin ne le reconnais pas je décide donc de réinstallé nps mais toujours rien :'( !!! Help me please !!! Cordialement , Tsar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 J'ai des nouvelle maintenant il est reconnu mais la flash n'opère pas odin marque : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... puis plus rien . Il me remet périphérique usb non reconnu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 J'aime les complications. :D Je crois que t'as situation a déjà été évoqué mais pour retrouver ou ça en parler. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Problème résolu ca a finit par marcher pour quel raison je ne le sais pas ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 No soucis alors ? :) Pense à passer ton sujet en "[Résolu]" en modifiant ton premier message ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 J'aime les complications. :D Je crois que t'as situation a déjà été évoqué mais pour retrouver ou ça en parler. :o oui il suffit de cocher la case "debug only" et "parametre clear" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Elle était déjà cocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 elle n'aurais pas due etre coché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Hmmm ok je compend, et pour les personne dans le même cas que moi ce qu'il faut faire c'est installé les drivers manuellement . Par contre taz maintenant j'ai un nouveau problème le lien si jamais tu pouvais y jeter un oeil s'il te plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 non je sais pas pour ton autre soucis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 formate ta sd et tout rentrera dans l'ordre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 @doudoudu14 j'ai beau formaté et pas qu'une fois sa change rien j'ai même reflashé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.