transform68 Posté(e) 1 mai Share Posté(e) 1 mai Bonjours à tous et à toutes! Ma réel question, est: Es ce que les Tablette A ont peut ainsi dire qu'ils sont équivaut aux téléphone Série A de Samsung, et que les tablette S, eux équivalent aux téléphones de la série S toujours de chez Samsung. Puisque j'ai vue une différence de prix suivant une tablette A et une autre Tablette S. Soit entré de Gamme pour les "A" Et Moyenne ou Gamme plus haute pour les "S".? Merci pour l'éclaircissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 3 mai Share Posté(e) 3 mai Bonjour transform68,Juste savoir selon le fabricant réputé, comme la on parle de Samsung. Série A : moyenne gamme dans tablette, même chose. Série S : haut de gamme et tablette, même chose. Maintenant, selon le fabricant, il va ajouter sur les haut de gamme, option et accessoire stylé ,memoire interne et externe (128-256). il y a aussi les bas de gamme qui seront moins chères,moins de capacité par rapport a une serie A smartphone exemple A 1x ou Mx pour dire juste regarder les prix . En dessous de 500 euros, bas de gamme ; 500 à 700 euros, milieu de gamme ; 900 à 2100 euros, voire plus, haut de gamme. Conseil : quand en achètes sur des sites du web discount, par exemple, comme je vois sur AliExpress un S26 Ultra à 500 euros ou moins soit une copie, soit pour un autre marché pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transform68 Posté(e) 8 mai Auteur Share Posté(e) 8 mai Oui bonjour Monsieur Meric57, mon cher voisin de département! Samsung GALAXY Tab S 8.4 10.5/lt8.0 9.7/S3 9.7 SM T700 T705 T800 TAndalousie T715 Tplaquing T815 Tusk T825 EB-BT705FBE Soit ici, tous ses modèles sont donc des classés "S", et comme vous êtes un connaisseur, lequel de ses modèles; et le plus récent? ou bien tous ses modèles, sont âgé d’approximativement de la même période, mais un ou un de ses modèle, dispose plus de RAM (pas les 16Go de Stockage), ou il as une meilleur résolution caméra. Ici je m'en fou du Wifi, uniquement des modèles carte SIM. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transform68 Posté(e) 8 mai Auteur Share Posté(e) 8 mai oh mon dieu! le S2 9.7" (T-813) de 2016, il avait déjà 32Go de Ram. Ou parle t'il comme c'est à la mode, de l'emplacement de stockage.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transform68 Posté(e) 9 mai Auteur Share Posté(e) 9 mai et non je me suis trompé! Memory Storage Capacity 32 GB RAM Memory Installed 3072 MB RAM Size 3 GB Hard-Drive Size 32 GB soit ils nous indique toujours la mémoire de stockage! S...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.