Aller au contenu

Questions Android Dev Phone


EricZ318

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit ici puisque futur developpeur Android ;)

Je me pose quelques questions vis à vis du materiel dont j'aurais besoin pour réaliser mes tests.

J'ai besoin d'un téléphone sur lequel je puisse installer les futurs mises à jour d'android. Apparement le Dev Phone de Google (débloqué totalement) permet cela (mais coute cher car pas de subventions opérateur).

Puis-je faire la même chose avec un téléphone opérateur ? Si oui lequel ?

Sinon, comment cela se passe niveau applis, si je developpe pour Android 1.6 et qu'un téléphone sort avec Android 2.0, mon appli fonctionne ou pas. Et l'inverse appli 2.0 vers téléphone 1.6 ?

Voilà, sinon en attendant d'avoir le blé, je vais me contenter de l'émulateur, mais le tactile marche comment ? C'est la souris qui le simule ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me permettrons de mettre en place mon environnement de travail.

@bientôt.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modèle de téléphone, je pense que le mieux est de prendre un terminal "with google"...

Pour ce qui est du passage d'app sur différente version, le SDK sort généralement 1-2 mois avant la mise à jours de l'os donc tu devrais avoir le temps pour faire tes mises à jours sans stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sinon en attendant d'avoir le blé, je vais me contenter de l'émulateur, mais le tactile marche comment ? C'est la souris qui le simule ?

Bonne question !!

J'ai pas essayé, mais on est censé pouvoir gérer le multi touch sur l'emulateur ?

(sinon, effectivement, c'est la souris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...