les4ez Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, sur mon G2, j'ai une indication "espace disponible faible". J'ai désinstallé pratiquement toutes mes applications, nettoyer les caches etc mais le problème persiste. J'ai redémarré mais rien n'y fait. Alors, comment faire pour liberer plus d'espace. J'ai 28mo de libre mais je ne sais sur combien, je suppose que cela n'est que pour la mémoire interne du téléphone?? Peut être un application peut m'aider à résoudre ce problème. merci d'avance pour votre aide Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 paramètres, application, gérer les applica[color=red]tion[/color] vide le cache... essaye cela d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les4ez Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je l'ai fait et toujours le même problème. Si je réinitialise le tel en config usine, est-ce que je perds mes applications achetées? Sinon, comment faire concernant les appli achetées pour les remettre ensuite sans les repayer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je l'ai fait et toujours le même problème.Si je réinitialise le tel en config usine, est-ce que je perds mes applications achetées? Sinon, comment faire concernant les appli achetées pour les remettre ensuite sans les repayer? merci Tu perds tout ce qu'il y a sur le téléphone (sms, applis, ...) mais lorsque tu retourneras dans le market, tu retrouveras toutes les applications que tu as téléchargés (gratuites et payantes). Je sais de quoi je parle, je viens de faire une réinitialisation et je suis en train de tout récupérer (ou presque, car j'en profite pour ne pas reprendre des applications que je n'utilisais jamais). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Tu ne récupères pas tout. en fait, au bout d'un certains temps, les applications gratuites que tu n'as pas retéléchargées tout de suite disparaissent. Les payantes, elles, restent disponibles tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 En fait les applications sont rattachés à ton compte Google, donc à moins de supprimer ce compte, tu n'as rien à craindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.