chepac Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Je vais bientôt être nouveau possesseur d'un smartphone HTC Desire. Je me demander si les écouteurs de l'Iphone étaient compatible avec le Desire ? Et surtout pour l'utilisation de la radio FM !? Merci d'avance, :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas sûr que cela fonctionne. Les constructeurs ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent avec les écouteurs avec micro-intégré. Du coup ça pourrait très bien marcher comme ça pourrait ne pas marcher du tout, ou tu pourrais n'avoir qu'une oreille. Bref, pas sûr. Il faudrait que quelqu'un disposant des 2 smartphones face le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepac Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui, effectivement ! :) Si personne n'a eu l'occase d'essayer, je le ferait des que je recevrait le Desire ! Parce qu'ils sont vraiment laid les écouteurs du Desire :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Il est possible que tu puisses écouter de la musique avec les écouteurs d'iPhone, mais je suis sur a 100% que la radio FM c'est mort. Tu as une solution, c'est de télécharger RadioMee(mais il faut avoir le forfait data :P) Modifié 30 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Toute façon le Desire a un son pourri, même avec la musique a fond t'entend un mec qui est a 20 mètres de toi dos a toi qui baille donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) En fait c'est une histoire de connecteurs dans le jack. Il y en a un pour l'oreille gauche, un pour l'oreille droite et un pour le micro. Les constructeurs ne se sont pas dis que ce serait une bonne idée de normaliser tout ça et de les mettre dans le même ordre. Du coup les écouteurs avec micro ne sont pas tous interchangeables... Modifié 30 novembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Le casque iPhone est en tous cas compatible avec le Desire HD, je viens de faire le test. La radio fonctionne avec. J'ai testé tous les casques dispo ils fonctionnent tous d'ailleurs (BlackBerry, Motorola...), vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de norme là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Alors ce sont peut-être les écouteurs samsung qui posent problème. En tout je suis sûr d'avoir lu un truc là-dessus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Mes écouteurs iphone ne marchaient pas avec mon n95 donc possible ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.