badawan17 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 * Marque = Dell * Modèle = Streak * Couleur= Noir * Débloqué = Oui * État = Neuf * Boîte complète = Oui * Personnalisation opérateur = Non * Rom 2.2 ( dernière en date) * Mémoire: Micro sd 16go ------------------------------- * Date d'achat = Novembre 2010 * Garantie = Oui * Facture = Oui ------------------------------- * Lieu de vente = Paris / RP * Vente par la Poste = Oui * Prix = 380€ fdpout * Échange = Oui Je le revends pour passer sur un htc désire hd Echange possible uniquement contre htc Desire HD Remise en main propre sur Paris de préférence Si question, n'hésitez pas PS: Pour juger de mon sérieux, Feed back dispo sur: -Forummobile -HFR -Mobifrance -Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Annonce validée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour , camarade :) ! Ta proposition m’intéresse. Je t'envoies mes coordonnées en message privé , appelles moi dès que possible. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour , camarade :) ! Ta proposition m’intéresse. Je t'envoies mes coordonnées en message privé , appelles moi dès que possible. Cordialement MP répondu.. J'attends confirmation pour te tel bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 badawan je te prévient, cygrid il est péchu, il parle a 300 a l'heure (c'est une kalachnikov vocale ce mec !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il peut faire ca ? http://alti.pro/su (appuyez sur "écouter") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je pense oui. pour te dire, avec les autres gars de licence on se demande si il respire entre 2 phrases ou si il parle en apnée. non il doit respirer a un moment vu qu'il parle tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 je pense oui. pour te dire, avec les autres gars de licence on se demande si il respire entre 2 phrases ou si il parle en apnée. non il doit respirer a un moment vu qu'il parle tout le temps. Mdr!! Pour l'instant on doit prendre les mêmes speed car j'arrive a peu prés à le comprendre Merci de m'avoir prévenu en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.