Aller au contenu

recovery 3 ne gère plus les "update.zip"


Recommended Posts

Bonjour voila, étant sous froyo JPA officielle, rooté par z4root et lagfixé par OCLF, j'ai voulu essayer de mettre la barre de notification de fçon à ce qu'elle soit translucide ce qui est possible, la méthode que j ai vue étant celle d'installer simplement un fichier "update.zip" a la racine de la sd et de redémarer en recovery !

Simplement cela n a pas fonctionné car sous JPA apparement le mod recovery est le troisieme du nom et ne prend pas en charge les "update.zip" il faut un mod recovery (2) et je ne sais pas comment l installer ou du moins j ai peure que si j essaie de le faire je perde tout ce que j ai et sachant que mon tel tourne tres bien (sauf un peu la batterie qui se consume vite) je ne souhaite pas faire de mal a mon GS!!

Savez vous si le probleme peut etre contourné ou si je n ai pas le choix quelle est la meilleure solution en m indiquant les tuto les plus simple pour moi qui suis pas super à l aise avec tout ca!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut changer ton titre

ce n'est pas "recovery 3 ne gère plus les "update.zip" mais

"Le recovery 3e ne gère pas les update.zip non signés"

signés ? : ceux signés par samsung.

Ce passage en recovery 3e par la MAJ kies est l'un des moyens trouvé par Samsung pour empêcher les gens de "bricoler" leur SGS.

Si tu veux conserver ta JPA "officielle" , la seule solution est de flasher le root de chainfire.

Ceci dit comme tu as l'air d'avoir peur de faire des manip sur ton SGS (ce que je comprend parfaitement), ce la va être un peu compliqué pour toi.

le tuto se trouve "noyé" dans celui la :

Pour root Méthode Chainfire.

Ce root remet le recovery en 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut changer ton titre

ce n'est pas "recovery 3 ne gère plus les "update.zip" mais

"Le recovery 3e ne gère pas les update.zip non signés"

signés ? : ceux signés par samsung.

Ce passage en recovery 3e par la MAJ kies est l'un des moyens trouvé par Samsung pour empêcher les gens de "bricoler" leur SGS.

Si tu veux conserver ta JPA "officielle" , la seule solution est de flasher le root de chainfire.

Ceci dit comme tu as l'air d'avoir peur de faire des manip sur ton SGS (ce que je comprend parfaitement), ce la va être un peu compliqué pour toi.

le tuto se trouve "noyé" dans celui la :

Ok, merci pour ta réponse je vais allé voir ce tuto quand meme, samsung exagere quand meme, s il ne veulent pas qu on bidouille ils ont cas commencer par faire des MAJ en meme tps que tt le monde!!

Pour root Méthode Chainfire.

Ce root remet le recovery en 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...