mikebzh44 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir ce jeu que je trouve très bien fait et très prenant. But : Utiliser des marshmallows et des spaghettis crues pour construire un édifice permettant de positionner un marshmallow dans le ou les cercles. Commandes : Taper sur l'écran pour positionner un marshmallow. Attention, ils sont soumis à la gravité donc si on tape dans le vide, le marshmallow tombe. A partir d'un marshmallow, on trace une droite pour créer un spaghetti. On peut y fixer un marshmallow en tapant à l'endroit désiré. Astuce : Lorsqu'une icone jaune en forme de triangle apparaît, cela veut dire que la structure est soumise à des contraintes qui peuvent entrainer sa destruction. Il faut donc la renforcer. Capture : Code barre QR Gratuit Payant Modifié 1 décembre 2010 par MikeBzh44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Jeu très sympa, proche d'un World of Goo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Il ma l'air marrant ce jeu merci d'avoir partagé :) Modifié 6 décembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.