valdu95 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir l'interface du htc sur le galaxy spica ????? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 il y a des thèmes pour que tu ais une apparence similaire, mais le sense... faut oublier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 merci pour ta reponse. mais quel themes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Alors la, AUCUNE idée !! regarde un peu sur ce topic si un truc te plait, sinon demande à la fin si quelqu'un connait. je suis pas fan de thème donc je m'y suis jamais lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 qui plus est mettre un interface htc sur un samsung, si tu vraiment tu veut qu'il ressemble a un htc prends toi un htc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 tu es bien de mauvais poil taz ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voilà un joli thème pour toi ... http://forum.samdroid.net/f42/samsense-theme-htc-sense-spica-2245/ Bon il me semble qu'il faut être sous Samdroid 1.3.1 donc si tu es sous CM ou autre ... Fait quand même bien attention. Salut à Ptiflo, Taz, et puis saluez Kyo, Flo, L'italien, Jahlex, Spadewalk et Cie de ma part. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je rejoins Taz sur ce concept. ça me rappelle les thèmes ifon. si tu veux un ifon prends toi un ifon. au fond, rien ne ressemble plus à un htc qu'un htc. à ce tythme, tu vas en voir qui iront voir des carrossier pour que leur twingo ressemble à une mini cooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Vous êtes un peu dur quand même, il fait une demande, et au lieu de lui répondre vous critiquer ça demande.Autant ne pas poster. Après tous ce n'est pas à vous de juger ce qui est bien pour les gens ou non, chacun fait comme il le sent. Au passage il est jolie le thème proposé par l'Algérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 merci l'algerien pour ton theme c'est ce que je cherchai et merci a jackadiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.