mattiii Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Impossible de coincer ma carte sim dedans et de la laisser coincé là où il faut en rabatant le machin dessus :emo_im_undecided: je dois laisser le doigt appuyé sinon elle ressort un peu et n'est plus détecté, pfff (pS merci Cdiscount haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicks Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Normalement la carte sim il faut bien l'enfoncer au fond, elle ne doit pas sortir de son logement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattiii Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 c'est bon ,mon père l'a enfoncé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattiii Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 et sinon, y a t-il un moyen de ne pas faire que certains sites soient dans l'historique ? je veux dire, hormis les supprimer après, je voudrais une croix à cocher pour désactiver l'historique ou je sais pas et peut-on lire les fichiers word ? a priori non, y'a pas une appli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Moi aussi cela me l'a fait...jusqu'à ce que je la mette dans le bon sens !!! Fais attention que ton père n'est pas explosé le système à l'intérieur. Quand elle est dans le bon sens, pas besoin de forcé, elle se clip automatiquement dès que tu pousses la carte dans l'emplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.