Kokiyas25 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, j'ai juste une petite question lorsque l' on cré un nouveau projet, une fenétre s'ouvre "New android project" dans laquelle il faut renseigner un certain nombre d'information comme le SDK, les packages etc. La ligne "create activity" est cochée par défaut il faut donc renseigner le nom de l'activité or moi je voudrai faire un service et non une activité donc je décoche cette case mais dans ce cas la trame du fichier java que l'on trouve sous SRC n'est pas créé !!! donc que faut-il faire ?? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Qu'est-ce que tu appelles "la trame du fichier Java" ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas au bon endroit. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiyas25 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Qu'est-ce que tu appelles "la trame du fichier Java" ? oO c'est en fait le fichier java qui est créé automatiquement par Eclipse et dans lequel tu codera ton applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.