Kokiyas25 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, j'ai juste une petite question lorsque l' on cré un nouveau projet, une fenétre s'ouvre "New android project" dans laquelle il faut renseigner un certain nombre d'information comme le SDK, les packages etc. La ligne "create activity" est cochée par défaut il faut donc renseigner le nom de l'activité or moi je voudrai faire un service et non une activité donc je décoche cette case mais dans ce cas la trame du fichier java que l'on trouve sous SRC n'est pas créé !!! donc que faut-il faire ?? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Qu'est-ce que tu appelles "la trame du fichier Java" ? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Pas au bon endroit. Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokiyas25 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Qu'est-ce que tu appelles "la trame du fichier Java" ? oO c'est en fait le fichier java qui est créé automatiquement par Eclipse et dans lequel tu codera ton applis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.