Aller au contenu

AndroCorder


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

J'avais oublié, j'ai enfin mon GS et sous Froyo... je teste ! :)

Comme ça là, avant que je ne cherche partout, on peut choisir quand débuter l'enregistrement et quand l'arrêter durant une conversation ou c'est forcément toute la conversation ?

[Edit] Bon vu qu'il y a la po- up, je suppose qu'il suffit de n'appuyer sur ok que quand on veut que ça commence.

Premier test, j'ai juste enregistré la bande annonce de mon répondeur, ça marche ! :)

Par contre, quand on écoute, le son est très très faible, faut tenter de changer le mode d'enregistrement ? Le format audio ?

Sinon je suis sous JPY custo, FrandroidRom by Dago :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, bienvenue dans le monde merveilleux du Galaxy S, ça change du Spica, hein ;)

Je n'ai pas prévu de pouvoir commencer et arrêter l'enregistrement quand on veut, par défaut ça enregistre automatiquement du début de la conversation à la fin. Tu peux effectivement utiliser la popup en mode confirmation pour différer le début de l'enregistrement mais ce n'est pas forcément bien pratique car pas prévu pour ça à l'origine. Je vais voir ce qui serait possible même si je pense que ça reste plus simple de tout enregistrer en fait ^^

Si tu as le son très faible c'est qu'en fait ton GS n'est pas forcément 100% compatible avec l'enregistrement de la voix entrante. Apparemment ça ne fonctionne très bien que sur certains GS (comme le miens) car ils n'auraient pas tous le même matériel à l'intérieur :rolleyes:

A priori ça ne changera rien de modifier les paramètres, donc soit c'est acceptable en l'état soit ça ne sera jamais terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spica GS mouarf, c'est même pas comparable, je ne m'attendais pas à une telle différence :)

Ah bon ben pas de bol alors de ne pas être tombée sur un GS avec les bons composants :P

Je vais mieux tester, voir pour lire l'enregistrement avec mon lecteur plutôt qu'avec l'appli, monter le son (je n'étais pas à fond tout à l'heure quand j'ai testé) et puis voir si c'est au moins audible quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Bonsoir a tous,

Je suis étonner que cette fonction si élémentaire que j'utilise tout les jours depuis des années a titre pro (prises de RDV pour mes interventions) et ce sur tout mes portables de marque Ericsson que j'ai posséder par le passé.

Je me retrouve bloqué a l'heure actuelle cars mon Ericsson ELM a prie l'eau (de mer) et donc déconne a plein tube et chez SFR il ne me propose plus que des tactiles de ma marque préféré du type Xperia Ray qui tourne lui aussi sur Android.

Donc avant de prendre ce type de téléphone je me renseigne de partout pour savoir si cette fonction si basique et aussi élémentaire que celle de téléphoner est fonctionnel avec le Xperia.

Et a la vue des différent posts que j'ai put lire je me demande si l'achat d'un ELM d'occasion ne serait pas la solution pour moi, et ce au détriment de faire l'impasse des nombreuses autres fonctions possible sous la plate forme Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...