dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut à tous. J'ai pas mal d'applications prises depuis le market (en fait.. beaucoup) mais depuis ce matin, elles ne sont plus visibles sur le market. L'un de vous a til une idée de la raison qui cause cela et surtout comment y remédier ? Samdroid kernel V9 + FE8 Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 en utilisant normalement le fichier eris fix telechargeable sur le market !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 en utilisant normalement le fichier eris fix telechargeable sur le market !! je pense qu'il veut dire dans téléchargement du market il a plus d'appli je suis sur cyanogenmod et sa me fait la même chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Gazzz33 > Si tu n'as plus rien c'est normal. ;) Tu as du avoir plusieurs mise à jour à faire et pour pas t'embêter tu as fait "tout mettre à jour" et ça te passe la totalité de tes applis en mise à jour automatique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Gazzz33 > Si tu n'as plus rien c'est normal. ;) Tu as du avoir plusieurs mise à jour à faire et pour pas t'embêter tu as fait "tout mettre à jour" et ça te passe la totalité de tes applis en mise à jour automatique. ;) ha okok merci je trouvé bizarre lol je croyé que c'était a cause de la rom moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.