glassman Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) En regardant rapidement le site d'Orange, je tombe sur le Tactile Internet 2. Bon, la fiche détaillée n'est pas encore accessible, sauf si on clique "achat express", mais ça veut dire qu'il va bientôt être disponible. A voir pour le tarif (au vu du tarif en forfait M6Mobile, je le sens assez élevé...) On dirait par contre que c'est l'écran TFT, et pas le OLED ... Edit : Bon, le tarif avec forfait Initial (en général, même tarif pour la mobicarte) : 169€ http://mobile-shop.orange.fr/telephones-portables/1/Orange Modifié 30 novembre 2010 par glassman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) l'écran est bien un amoled mais sur celui que j'ai acheté a ma copine avait 2 pixel mort :( donc gaffe... par contre j'aime beaucoup, la coque glossy du portable, que je trouve plus joli que celle du modèle de bouygues Modifié 30 novembre 2010 par Docteur Brutal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) On dirait par contre que c'est l'écran TFT, et pas le OLED ... Effectivement sur le forum de MoDaCo il y a un post "No more OLED??????". Il y a tout un débat j'avoue (même si je comprend à peut près l'anglais) ne pas trop savoir à quoi m'en tenir. Je ne pensais pas que les composants des smartphones pouvait changer en cours de production. Sachant que sur le site d'orange il est clairement écrit "Ecran tactile TFT de 8,48 cm" pour le ZTE blade bien différent de ce qui est décrit pour le Samsung galaxy S "Ecran Super Amoled". Si j'ai compris ce que disent les pages wikipedia un écran OLED est un écran TFT ( qui est un procèdé de fabrication à base de transistor) donc un écran AMOLED est un écran TFT à LED ? (peut être certains en sauront plus) Modifié 1 décembre 2010 par Ayziaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.