jihqd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour depuis que j'ai fait la Mise A Jour officiel SFR Froyo(un peu moin de 1 semaine). Tout c'est bien passer, tout marche super sauf. maintenant que j'ai installer adobe flash player je peut lire nimporte qu'elle vidéo sur le net Sauf que .... Avant je regardais des episode d'un manga japonais (HajimeNoIppo) sur mon telephone avec skyfire en allant sur Wat.tv Sauf que maintenant je n'ai plus besoin de skyfire et lorsque je lance la vidéo o bout de 5 min sa remet au debut de la vidéo. Et sa me fait sa toute les 5 min la vidéo s'arrete puis redémarre. Sur skyfire et sur le navigateur normal. Pourquoi sa me fait cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1116 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 peux etre que le site est trop charger alors a force il plante et rafraichi la page tout seule :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.