dark_dream Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour voila mon onclé a le galaxy S et j'ai vu que lorsqu'il recevait un appel il avait la possibilité de refuser l'appel avec un envoie de sms que l'on sélectionne dans les sms pré-enregistrer.J'aimerais savoir si il y avait la possibilité d'avoir la même chose sur le spica ou bien avec une applications.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Droidblock le fait je crois. ou une appli du même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 N'est ce pas spécifique à Froyo ? Non je crois que je dis une connerie parce que j'ai vu un Galaxy S avec ce mécanisme en 2.1. Ton Spica est en quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non, il y a une application pour ça (en fait, il y a une application pour à peu près tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (en fait, il y a une application pour à peu près tout) :o :o :o :o Un aîephone user ? mon spica est en 2.2 et sur le galaxy S cette fonctionnalité est intégré en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Sauf que Froyo pour Spica n'est pas la version officielle de Samsung donc il se peut qu'il y ait des changements mais je pense plutôt pour une appli. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 je vais tester droidblock je vous tiens au courant edit : droidblock c'est pour bloquer des numeros c'est pas ce que je cherche mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 arf mais je sais plus c'est quelle appli qui fait ça alors... mais je t'assure il y a un truc pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.