stan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Bien qu'ayant parcouru les 37 pages de cette section du forum galaxy s et effectué une recherche, je ne trouve pas réponse et me permets donc d'ouvrir ce topic au titre des plus explicites. Une question donc assez simple : est-il possible de modifier la sonnerie de notification (lors de réception de sms, mms, mails) pour la remplacer par une personnalisée (mp3, wav ou je ne sais quel autre format) ?? J'ai bien cherché dans tous les paramètres du téléphone, mais je n'ai rien trouvé. Je pense que cela n'est tout bonnement pas possible à partir du téléphone. Me le confirmez-vous ? Cette manip serait-elle possible avec une appli ?? Je vous remercie par avance de vos éléments de réponse. Modifié 30 novembre 2010 par stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Tu peux le faire avec Zedge. Ou en créant un dossier \media\audio\notifications et \media\audio\ringtones sur la SD interne, tu mets les mp3 désirés dedans, tu rebootes, et tu auras tes fichiers dans la liste. Modifié 30 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai procédé avec la deuxième solution, un grand merci Stephh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandito80 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 salut et merci moi j arrive pas a faire les barres entre les mots donc sa marche pas help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Hello, si ce n'est pas une blague, les \ ne sont pas à écrire dans le nom, ils représentent des "sous-dossiers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai procédé avec la deuxième solution, un grand merci Stephh !! Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) salut stephh J'ai appliqué à la lettre tes précos et ca a bien fonctionné SAUF pour la notification SMS, as tu une solution au problème ? merci de ton aide Modifié 9 décembre 2010 par bigboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi ca fonctionne sans souci, faut mettre ton MP3 dans \media\audio\notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Au pire, télécharge Handcent SMS, quand tu iras choisir une sonnerie (même dans l'app SMS native), ça te demandera si tu veux une musique du système ou une musique de ton choix. Après, à toi de voir si tu veux une application dont tu te serviras uniquement pour la possibilité de choisir le son de notifications que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci à vous deux. Pour info, j'ai essayé par zedge hélas ça ne fonctionne pas non plus :-( avant de passer par handcent j'aurai souhaité comprendre pourquoi ça fonctionne avec Steph et d'autres, mais pas moi (comprendre est toujours intructif) Peut être ai je un paramètre coché ou pas...est ce possible ? De toute façon merci de vos réponse A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 En tout cas, avec Handcent ça marche à tous les coups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour Lurd j'ai fini par téléchargé Handcent et ça marche...Merci Par-contre mes photos" contact" n'apparaissent , pourtant elles sont sur contact téléphone, peut être as tu une suggestion à me faire ? Merci de ta dispos A+ Ps: Handcent sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 N'utilisant pas les photos pour les contacts, je ne sais pas trop comment t'aider. En tout cas, content que ça marche pour les sonneries :) Au passage, le principe est le même, tu peux aussi changer les sonneries d'appels de la même façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.