Aller au contenu

[Résolu] changer la sonnerie de notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bien qu'ayant parcouru les 37 pages de cette section du forum galaxy s et effectué une recherche, je ne trouve pas réponse et me permets donc d'ouvrir ce topic au titre des plus explicites.

Une question donc assez simple : est-il possible de modifier la sonnerie de notification (lors de réception de sms, mms, mails) pour la remplacer par une personnalisée (mp3, wav ou je ne sais quel autre format) ??

J'ai bien cherché dans tous les paramètres du téléphone, mais je n'ai rien trouvé. Je pense que cela n'est tout bonnement pas possible à partir du téléphone. Me le confirmez-vous ?

Cette manip serait-elle possible avec une appli ??

Je vous remercie par avance de vos éléments de réponse.

Modifié par stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, télécharge Handcent SMS, quand tu iras choisir une sonnerie (même dans l'app SMS native), ça te demandera si tu veux une musique du système ou une musique de ton choix. Après, à toi de voir si tu veux une application dont tu te serviras uniquement pour la possibilité de choisir le son de notifications que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux.

Pour info, j'ai essayé par zedge hélas ça ne fonctionne pas non plus :-(

avant de passer par handcent j'aurai souhaité comprendre pourquoi ça fonctionne avec Steph et d'autres, mais pas moi (comprendre est toujours intructif)

Peut être ai je un paramètre coché ou pas...est ce possible ?

De toute façon merci de vos réponse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utilisant pas les photos pour les contacts, je ne sais pas trop comment t'aider.

En tout cas, content que ça marche pour les sonneries :)

Au passage, le principe est le même, tu peux aussi changer les sonneries d'appels de la même façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...