myself Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour De temps en temps, mon Tel me propose des demandes d'amis en provenance de HTC Sense. Evidemment je ne connais pas ces personnes et je trouve cela plutôt agaçant. quand je vais sur le site HTCSense, je retrouve bien ces personnes qui me sont proposées comme amis et le les supprime... je n'en veux pas :o Donc comment faire pour HTCSense ne me propose plus des amis inconnus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon, personne n'a rencontré ce problème ? HTC Sense me propose des personnes que je ne connais pas dont le nom est à consonnance anglo-saxone... mais d'où sortent t-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Blaireau Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon, personne n'a rencontré ce problème ? HTC Sense me propose des personnes que je ne connais pas dont le nom est à consonnance anglo-saxone... mais d'où sortent t-ils ? Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours le Desire Z et je rencontre exactement le même soucis avec la notification de suggestion "d'amis" anonymes et inconnus au moins deux ou trois fois par jour. Je n'ai pas trouvé comment la désactiver donc je te rejoins pour ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai le même problème sur un HTC désire hd. Personne n'a trouve de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ça me rassure je suis pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai une nouveauté ! maintenant Sense (pour certains 'amis' inconnus) me réponds que la requête ne peut être effectuée... Personne n'a encore trouvé de solution a ce problème assez pénible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Les amis inconnus sont surement les personnes à qui vous avez envoyé des mails via la boite gmail ou autre. Je me suis retrouvé avec les services clients pixmania et cie dans mes contacts mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sûr que non ! jusqu'à preuve du contraire je n'écris ni a des américains, ni a des japonais / chinois. J'ai désactivé toutes les synchros et mises à jour du compte sense dans le téléphone pour ne plus avoir les notifications. On va voir si cela résout (en partie) le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Idem, j'ai désactivé SENSE, jusqu'à ce que ce soit fiable, c'est une vraie M;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je te rassure myself, je l'ai desactivé dés la premiere semaine où j'ai eu mon DHD ! Comme toi, il me proposait des personnes dont j'ignorai l'existence... C'est p'têt une nouvelle methode asiatique de rencontre pour célibataires...en tous cas, moi ça me gonfle d'avoir ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.