Aller au contenu

Je suis obligé de me séparer de mon Defy (Vente ou échange)


kangoo06

Recommended Posts

salut,je ne sais pas si c'est la bonne section alors désoler pour les modos :|

suite a mes malheurs au niveaux du simlockage,je vais me séparer de mon motorola defy

il est quasi neuf et sous garantie(avec sa boite d'origine et accessoires) car c'est un renouvellement sfr qu'on ma fait cadeau(recu vendredi dernier et quasiment pas utiliser car bloquer sfr et je suis chez bouygues)

je m'en sépare car je part a l'étranger en janvier,et je viens de perdre 20 euros pour un désimlockage en ligne

qui n'a eu aucun effet (le tel est toujours bloquer)

et tout a l'heure je viens d'avoir le coup de grace chez sfr qui en plus de facturer 65 euros le débloquage,m'on fait perdre

une bonne heure pour me signaler qu'il n'y a aucun code de débloquage pour le moment,et faut que j'attende un délai

minimun de 4 semaines :emo_im_lips_are_sealed: donc j'ai pas le temps d'attendre aussi longtemps par risque de me retrouver avec un tel inutilisable a l'étranger

le téléphone a été rooter et flasher avec la rom d'origine motorola (plus d'applis sfr) B)

donc je pense le vendre a 200 euros pas moins et prix ferme,car il est neuf et quasi pas servi (il reste qu'a la maison pour le moment),je suis sur marseille et je peux le livrer en main

propre,et c'est possible de faire un envoi en colissimo recommandé pour la france

pour toute questions ou autre veuillez me contacter par mp merci.................

possibilité aussi de faire un échange avec un téléphone android de méme valeur que celui la mais en excellente condition, débloqué cela va de soit et quadri-bandes etc pour une utilisation a l'étranger ;)

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...