Aller au contenu

HERO sans le sense


Droxolf

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le HERO avec l'interface de google android.

Je sais désactiver l'interface sense mais est-ce que android me proposera de faire la mise à jour de android en faisant ça ?

Et est-il possible de récupérer la mise ç jour 1.6 de l'installer soi même sur le hero en ayant le sense de désactivé ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette rom (dispo sur xda developer). J'ai jamais eut un truc aussi rapide sur mon Hero (je suis habituellement sur la modaco 2.7 qui carbure pourtant pas mal).

Si c'est une rom faite à partir des sources google et compatible Hero (à partir du kernel HTC voire même que des drivers), c'est ce qu'il me faut ! A-t-elle un nom (c'est plus facile de trouver quelque chose quand on connait son nom ;)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans le nom, ça prend 10 secondes à trouver en allant sur xda et en regardant dans le forum du hero, tu aurais trouvé ça :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=578162

Bonne install et tu as le gage de nous faire un retour sur cette rom ;)

En tout cas, si c'est cette rom, il faut avoir envie vu tout ce qui ne marche pas...

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il est pas possible de passer sous 1.6 de façon officiel alors que mon tel tourne sous android et que je peux desactivé le Sense ?

C'est vrai que c'est un peu troublant à comprendre!

c'est vrai que c'est un peux troublant, on devrait pouvoir choisir HTC sense ou android avec la MAJ des version qui va avec. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il est pas possible de passer sous 1.6 de façon officiel alors que mon tel tourne sous android et que je peux desactivé le Sense ?

C'est vrai que c'est un peu troublant à comprendre!

c'est vrai que c'est un peux troublant' date=' on devrait pouvoir choisir HTC sense ou android avec la MAJ des version qui va avec. non ?[/quote']

ce n'est pas un telephone "with google" donc rien n'impose au constructeur de rester en interface standard

la preuve avec motorola blur par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans le nom, ça prend 10 secondes à trouver en allant sur xda et en regardant dans le forum du hero, tu aurais trouvé ça :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=578162

Bonne install et tu as le gage de nous faire un retour sur cette rom ;)

En tout cas, si c'est cette rom, il faut avoir envie vu tout ce qui ne marche pas...

Que signifie le terme "Ion" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un telephone "with google" donc rien n'impose au constructeur de rester en interface standard

la preuve avec motorola blur par exemple

Oui, mais nous, on devrait avoir le choix de revenir au soft standart non? Je comprends que les mises à jour ne soient pas disponibles automatiquement, mais pourquoi est ce si compliqué d'installer Android de base?

Pourquoi ne puis-je pas installer un OS libre sur mon téléphone qui en contient une version modifiée?

C'est vraiment pas clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un telephone "with google" donc rien n'impose au constructeur de rester en interface standard

la preuve avec motorola blur par exemple

Oui' date=' mais nous, on devrait avoir le choix de revenir au soft standart non? Je comprends que les mises à jour ne soient pas disponibles automatiquement, mais pourquoi est ce si compliqué d'installer Android de base?

Pourquoi ne puis-je pas installer un OS libre sur mon téléphone qui en contient une version modifiée?

C'est vraiment pas clair![/quote']

Ca n'a pas l'air clair dans vos têtes!

Installer une version clean vous pouvez!

Ce que vous ne pouvez pas, c'est profiter des mises à jour OTA qui est un service offert par Google pour les seuls téléphones With Google.

Mais je pense qu'installer sur un Hero la rom du Magic devrait permettre de déployer la mise à jour à la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...