ludo12345 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour a tous c'est fait j ai fait le grand saut, je suis passé a froyo via rom manager. c est très simple a faire et le résultat est correct. par contre lors de la première utilisation la batterie a fondu a vu d'œil et c est un peu plus lent. donc : j ai installé open advanced task killer mais les appli se rechargent automatiquement. j'ai installé overclock pour booster le proc et swapper pour creer un fichier swap. et j'ai plusieurs questions : Comment supprimer définitivement de la memoire les applis. comment creer un fichier swap sur la carte sd si c est plus interessant que d utiliser swapper merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Un fichier de swap? c'est pas une partition pour le swap plutôt? :rolleyes: Et pour killer les app il faut que ton appli qui les kill soit compatible 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 moi c'est plutôt une bonne surprise cette rom, déçu par la 6.0, la 6.1 relève le niveau avant tout je te conseille vivement l'installation de "set cpu", d'une part tu peux overclocké ton cpu et avec le nouveau kernel les possibilités d'overclock ont bien progressé mais surtout la gestion du cpu est meilleur aussi quand tu n'utilises pas ou peu ton mobile, donc meilleure autonomie après au niveau des paramètres de performance cyanogen : compcache à 18 % JIT et tramage désactivés garder l'accueil en RAM activé taille de pile par VM à 24 pour l'instant c'est fluide et agréable, même la galerie et le market fonctionnent à merveille à voir dans le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.