Nico08 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tout est dit, j'attends vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Sur le Desire, j'utilise le HTC_IME_mod (que l'on peut télécharger sur XDA-developers), c'est une version modifiée du clavier d'origine de HTC. Elle permet, par exemple, de diminuer le temps d'affichage des signes secondaires (appui-long pour les chiffres ou caractères spéciaux), permettant de taper plus vite. L'essayer, c'est l'adopter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Sur mon Hero, c'est la dernière version de Swype. Tu peux l'avoir en Beta sur le site Swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sans hésiter : Swiftkey ! Adopté par plus de 500 000 utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai longtemps utilise Touchpal, mais la lenteur terrifiante des mises à jour et l'absence de communication des développeurs m'a un peu refroidi. Le plus approchant que j'ai trouvé c'est HTC_IME que j'ai adopté depuis un moment maintenant, même si certaines choses de touchpal me manques (caractères secondaires en glissant vers le bas au lieu d'un appui long, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 adopté sur clavier htc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Swype. ya pas mieux je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci ! Ya malheureusement plus moyen d'avoir Swype. :( Au fait, possible d'avoir un clavier X en mode paysage et un Y en mode portrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Y a SlideIT qui est un swype-like. Mais bon, faut aimer le genre, quoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 HTC-IME aussi .c'est le plus logique et le plus intelligent de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Swiftkey pour ma part. Aucun soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Existe t-il un Swiftkey gratuit, ou du même genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Swiftey est dispo en gratuit sur le market .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Swiftkey en version d'essai pendant 15 jours, ensuite version pro Modifié 3 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Sinon, faut se lancer dans un clavier exotique style 8Pen ou MessagEase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 8Pen très exotique et assez particulier à utiliser, je dirais même déroutant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 En effet SlideIT est très pratique. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Moi j'ai le clavier multiLing , en version payante, je trouve qu'il est parfait, personnalisation possible et surtout une multitude de langues intégrée (personellement j'utilise le russe, l'anglais et l'italien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Swiftkey bien sur ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 swiftkey pour ma part, pas du tout décu de mon achat ! (et je teste les version beta en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'utilise FlexT9, qui sait TOUT faire et qui s'en sort bien en vocal sur mon Hero... Sinon j'ai aussi SmartKeyboard en remplacement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pour ma part le clavier Ginferbread, excellent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Idem clavier Ginger! Quarx CM7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Swype adopté et impossible de revenir sur un autre mode de saisie. Trop efficace après un temps relativement court d'apprentissage. Swype est dispo en beta sur le site du développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florebo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 avec mon ancien HTC j'avais la reconnaissance des lettre et au lieu de taper sur le petit clavier virtuel, je dessinais lettre après lettre mon texte pour les SMS et c'était beaucoup plus rapide. Avec le HTC DESIRE, fini, hélas cette possibilité. J'ai quand meme trouvé : GESTURE SEARCH qui me permet de tracer du doigt le nom de la personne que je veux appeler. Quelqu'un connait il un widget qui permet de tracer du doigt les lettres pour composer un SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.