Parisiano Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Quelqu'un connaît un bon navigateur? Je suis pas spécialement mécontent de celui de base, mais qui sait, il y a peut-être mieux. J'avais testé steel il y a pas longtemps, mais le fait qu'on ne peut quitter steel avec le bouton retour est assez embêtant. Et pour l'appareil photo, c'est une des dernières fonctions du téléphone pour lequel je n'ai téléchargé aucune appli... il y aurait quoi d'intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Bah si on peut quitter steel avec le bouton retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Pas moi. Le seul moyen pour quitter steel, c'est en passant par le bouton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Quelqu'un connaît un bon navigateur? Je suis pas spécialement mécontent de celui de base, mais qui sait, il y a peut-être mieux. J'avais testé steel il y a pas longtemps, mais le fait qu'on ne peut quitter steel avec le bouton retour est assez embêtant. Et pour l'appareil photo, c'est une des dernières fonctions du téléphone pour lequel je n'ai téléchargé aucune appli... il y aurait quoi d'intéressant? camera zoom pro pour moi, payant mais tres pratique niveau navigateur, que ça sois steel ou autre j'trouve rien de transcendant, vivement firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Appuie long sur la touche retour ;) Par contre le navigateur de base ne permet pas du tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Merci dekans pour l'info, effectivement. Ce qui est dommage, c'est que quand on a plusieurs fenêtre ouvertes, l'appui long ferme toutes les fenêtres d'un coup. J'ai pas compris, le navigateur ne permet pas du tout quoi? Johndoe: ça sert à quoi camera zoom? Modifié 30 octobre 2009 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Il n'y a pas moyen de le quitter proprement comme avec l'appui long sur 'retour' dans steel. D'ailleurs dans steel, tu peux toujours fermer les fenêtres une par une. cf la barre du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Oui, fermer fenêtre par fenêtre, je connaissais. Et je comprends mieux quand tu parles de quitter proprement. En fait, ce que j'aimais bien avec le navigateur, c'est que parfois, quand je reçois un mail et qu'il y a plusieurs liens dedans, quand je quittais le navigateur, je revenais tout seul vers mon gmail. Et plus tard, quand je reviens à mon navigateur, je pouvais revenir à la page que j'avais ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Tiens, y'a dolphin browser comme navigateur qui a l'air sympa. Je suis en train de le tester, et je crois que je vais l'adopter. Je sais pas si c'est nouveau, je ne l'avais jamais vu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3462 Pour moi Dolphin est le meilleur navigateur actuellement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ben pourquoi personne n'en avait parlé la dernière fois? Bon, ben du coup, bien content d'être tombé dessus par hasard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je viens d'installer dolphin car je ne suis pas entièrement satisfait de chrome lite présent sur mon hero et je crois que je vais changer de navigateur. Dolphin me paraît meilleur en tous points à chrome, la navigation par onglet est incomparable, la gestion des favoris et leur utilisation est fortement simplifiée. Je trouve que dolphin ouvre les pages plus rapidement, je le test en wifi chez moi avec box numericable très haut débit et le gain de temps de chargement des pages est significatif. Bref, dolphin c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai testé Opera, il marche trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.