Aller au contenu

passer de windows mobile a android


Recommended Posts

Bonjour a vous tous

voila je vous explique mon cas je possède un telephonne sous windows mobile depuis 2 ans (samsung omnia puis samsung omnia pro actuellement)

Je suis trés interressé par le motorola milestone 2 il corespond parfaitement a celui que j'ai actuelement au niveau des dimensions avec clavier physique

J'ai installé tout un tas de logiciel dont je me sert souvent et je voudrais savoir si je pourrais les avoir sous android (j'en est marre des bug et lenteur et soft reset de windows)

Ce que je me sert régulierement :

1 lire des films et écouter le la musique ça je sais que c bon ( quelle est la qualité du haut parleur du milestone 2)

2 Gps j'ai google map et Tomtom (je voudrais equivalent sous android je sais que ça eiste aussi ) que vaut motonav ?

3 regarder la tv et écouter la radio avec SPB tv et SPB radio

4 avoir les news et la meteo

5 je me sert beaucoup d'exel pour faire des calculs

Enfin étant en campagne je cherche un telephone qui "capte " bien que pensez-vous du milestone 2

Voila c a peut prés tout c'est deja pas mal ;) et j'espère qu'android est vraiment plus rapide et beugue moins que windows

Merci en tout cas pour tout vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas particulièrement bien le milestone2 je ne saurait te dire pour l'autonomie, mais je sais qu'il ya sur android des applications pour répondre a très besoins (gratuites ou payantes).

Par exemple pour le gps il y a google nav,motorola motonav et de grand noms comme copilot live et navigon.

pour ms office il y a pas mal d'applications aussi la meilleure étant quand même quickoffice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...