hatem Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous En fait je vous vois tous parler du firmware V10D. Mais il est introuvable sur le net. J'ai peut-etre mal chercher. Mais si quelqu un pouvait m'aider. Je suis en version V10C, installé grace à KDZ software update. SI vous voulez je fais un tutorial pour mettre à jour son LG P500. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killdashnine Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous En fait je vous vois tous parler du firmware V10D. Mais il est introuvable sur le net. J'ai peut-etre mal chercher. Mais si quelqu un pouvait m'aider. Je suis en version V10C, installé grace à KDZ software update. SI vous voulez je fais un tutorial pour mettre à jour son LG P500. D'avance merci As tu essayé avec LGMobile Update ? Il m'a directement installé la D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatem Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci pour ta réponse. Mais LG Update, ou LG Suite ne me propose aucune mise à jour. En fait j'ai besoin d'un lien internet csmg.lgmobile............. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ca remonte un peu, pour ma mémoire de poisson rouge, mais essaye dans LGupdate de modifier les parametres pays/langues dans aide pays : singapour langue : anglais je crois que c'est ca pour mettre la V10d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 tu peux toujours proposer un tuto pour ma part je suis en V10D mais faut que je repasse en V10a parce que elle me convient pas mais pas encore le courage (je suis pas mal à trifouiller le eve en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.