hatem Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour à tous En fait je vous vois tous parler du firmware V10D. Mais il est introuvable sur le net. J'ai peut-etre mal chercher. Mais si quelqu un pouvait m'aider. Je suis en version V10C, installé grace à KDZ software update. SI vous voulez je fais un tutorial pour mettre à jour son LG P500. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
killdashnine Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour à tous En fait je vous vois tous parler du firmware V10D. Mais il est introuvable sur le net. J'ai peut-etre mal chercher. Mais si quelqu un pouvait m'aider. Je suis en version V10C, installé grace à KDZ software update. SI vous voulez je fais un tutorial pour mettre à jour son LG P500. D'avance merci As tu essayé avec LGMobile Update ? Il m'a directement installé la D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatem Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Merci pour ta réponse. Mais LG Update, ou LG Suite ne me propose aucune mise à jour. En fait j'ai besoin d'un lien internet csmg.lgmobile............. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bothary Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 ca remonte un peu, pour ma mémoire de poisson rouge, mais essaye dans LGupdate de modifier les parametres pays/langues dans aide pays : singapour langue : anglais je crois que c'est ca pour mettre la V10d Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 tu peux toujours proposer un tuto pour ma part je suis en V10D mais faut que je repasse en V10a parce que elle me convient pas mais pas encore le courage (je suis pas mal à trifouiller le eve en ce moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.