Aller au contenu

NANDROID sous Froyo [résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

Comme mon titre l'indique je souhaite faire une nandroid (sauvegarde de la ROM) sous Froyo.

J'aimerai le faire de préférence avec ROM MANAGER mais au au redémarrage en mode recovery j'ai l'erreur suivante bien que je sois en root (fait avec z4root) :

E: failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

installation aborded

Quand j'étais en 2.1 je n'avais aucun problème

Ce thème a déjà été abordé sur se forum et la solution proposé était de faire un flash de CF-ROOT via ODIN (voir ici) mais là ODIN d'arrête au moment de Configuring connection si je le lance en mode download comme indiqué (le mode download c'est biens le mode 3 boutons ?) Edit : VOL - & HOME & POWER

Quelqu'un aurait il une solution opérationnelle ou suis je le seul à vouloir faire des NANDROID ?

Merci d'avance,

En fait c'est bon j'ai trouvé ke problème venait du fait que je confondait le mode download (VOL - & HOME & POWER) avec le mode recovery (VOL+ & HOME & POWER)

En mode download la solution odin fonctionne correctement.

:)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'hésite encore car je suis sous ROM Froyo SFR version de base I9000BUJP5 version SFR BUJP8 et il n'existe pas dans xda précité de fichier pour cette ROM.

Peux-tu nous donner la version complète de ta ROM (sfr orange etc ou si c'est une rom custom) pour laquelle tu as pu faire un nandroid .

Je n'ai pas bien saisi également si après ce flash avec Odin tu peux utiliser RomManager.

Peux-tu m'éclaiirer ?

Merci

à+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...