catixo Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Etant possesseur d'un Motorola Defy depuis peu, et apres avoir testé maintes et maintes widget batteries, je ne sais pas pourquoi quelque soit le widget, c'est etalonné de 10% en 10% et non pas en unité... Auriez vous une reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ben parce que le téléphone (enfin le firmware) ne communique qu'avec une précision de 10%... Sur le samsung Teos c'est pareil. Où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 ben parce que le téléphone (enfin le firmware) ne communique qu'avec une précision de 10%... Sur le samsung Teos c'est pareil. Où est le problème ? A ce moment là, autant faire en 50% pendant qu'on y est lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 A ce moment là, autant faire en 50% pendant qu'on y est lol Avec "Circle Battery Widget", tu as un précision au % près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Avec "Circle Battery Widget", tu as un précision au % près. j'ai essayé, c'est de 10% en 10% aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Je viens d'installer Free Beer Battery ça bouge par tranche de 1% :D Modifié 5 décembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens d'installer Free Beer Battery ça bouge par tranche de 1% :D Trop bien celui la, disponible en toutes les tailles, en plus le widget en lui même est bien un xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Hello ! Tiens, on parle de mon widget :) (Circle Battery Widget) En ce qui concerne le Motorola Defy, le problème m'avait été remonté et je pense livrer une version qui prend en compte la particularité de ce téléphone dans la semaine... Si certains d'entre vous souhaite le tester et me faire un retour assez rapidement, cela serait gentil de votre part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Mon widget (Circle Battery Widget) a été mis à jour et devrait maintenant afficher le pourcentage de la batterie au % près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazur Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Testé et approuvé sur Defy :) Un grand merci ! Existe-t-il un widget associé qui permettrait d'avoir la température de la batterie ? (et si non, en connaitriez-vous un bon à utiliser en association à Circle Battery Widget ?) Edit : Bon, petit soucis en fait. Bien que la précision du pourcentage restant de la batterie soit au top, il ne s'actualise pas bien... (je suis resté à 44% jusqu'à me rendre compte que le voyant dans la barre de notif était passé dans le orange, et que j'étais en fait à 34%...) Edit 2, le retour : J'ai trouvé un widget pour la température de la batterie (Minimalistic Text). Modifié 20 février 2011 par orazur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caddaric Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @Orazur > Merci pour le retour :) Utilisez-vous un task killer quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nghia Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Il y a Battery Solo Widget qui n'est pas mal avec le niveau et la température de batterie fusionnés en un seul Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.