Aller au contenu

[resolu]sd semi detecté sous CM 7.3


Tsar

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est que après un flash avec le tuto v2 pour l'instant tout va bien je vois encore mes fichier avec astro , maintenant j'applique CM7.3 et je vais dans astro et je vois dossier vide je lance le mode recovery pour voir si on vois les zip et la je retrouve mes fichier dans apply any zip from sd. J'allais oublier astro me met erreur de création du cache externe.

Donc j'aimerai savoir comment y remédier.

Merci d'avance,

Tsar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Astro est la seule appli qui ne peut pas accéder à la SD?? Essaye avec d'autres, genre la galerie pour voir si tu trouves tes fichiers... Si oui, tu peux toujours essayer de réinstaller Astro si c'est pas déjà fait...

Autre question? utilises-tu App2SD, et si oui, as-tu des problèmes de Force Close intempestifs??

Dernière question : est-ce que ta barre de notifications n'affiche-t-elle pas un truc du genre "carte SD endommagée"??

Dans tous les cas, si le problème persiste après une éventuelle réinstallation de Astro, tu peux toujours tout reflasher, et pourquoi pas au passage reformater ta carte SD, ça peut pas lui faire de mal!! B)

Et dans ce cas, si tu utilises App2SD, avant de tout flasher, et une fois que tu as bien fait toutes les sauvegardes que tu veux, passes par le recovery et trouve quelque part un truc pour effacer tout ce qu'il y a sur la partition pour App2SD (celle en ext2)... genre "wipe second partition" ou un truc du même accabit, je saurais plus te dire, je suis sous Samdroid et pas sous CyanogenMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai déjà tout reflashé et déjà testé avec d'autres appli ainsi que reformater ma carte sd , et depuis que j'ai détruit une carte sd avec le app2sd je ne l'utilise plus .

Merci ,

Tsar.

EDIT : je suis passé sous CM7.5 et ma sd est maintenant détecté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...