Aller au contenu

MAJ Froyo officielle par KIES, quelle rom éclair ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un SGS orange que j'ai flashé les premiers jours ou je l'ai eu. je l'ai passé en version nue. C'est un modèle ou j'ai accès au mode recovery etc ...

Je l'ai flashé avec moultes version d'éclair et froyo via ODIN et tout est nickel.

Seulement, je souhaite le reflasher en version eclair de façon à pouvoir le mettre à jour via KIES (je me suis aperçu que le site de samsung faisait la pub pour la mise à jour vers froyo).

J'ai désinstallé entièrement KIES, supprimé les clés de registre et réinstallé proprement.

J'ai flashé mon téléphone en JM2 (version usine apparemment) mais aucune mise vers froyo n'est proposée dans KIES.

Ma question est : quel firmware nu dois-je installer pour pouvoir migrer vers froyo via kies ?

Pouvez-vous m'indiquer si c'est :

CODE_I9000XWJM2.tar

MODEM_I9000XXJM1.tar

CSC_I9000OXXJM1.tar

Ou

CODE_I9000XWJM2.tar

MODEM_I9000XXJM1.tar

CSC_I9000XEFJM2.tar.md5

ou avec CSC_I9000OXAJM1.tar

Ou un autre éventuellement, car on trouve des packs bien différents d'un forum à l'autre, et je suis un peu perdu.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec cette remarque, car j'ai toujours flashé avec ODIN, c'est bien moins hasardeux qu'avec KIES, mais la version de froyo que propose samsung, quelle est-elle ?

avons nous le pack qui correspond à la France ?

Avec la version JPO de froyo que j'avais installé, j'avais au démarrage un écran brouillé pendant 1/2 seconde, et je n'arrivais plus à recevoir les photos sur mes sms. Pour les sms, il s'agissait de la config de l'APN, j'en conviens, mais l'écran brouillé, quitte à reflashé, je me disais, autant prendre l'officielle.

Je viens de me mettre en JF3 et toujours rien ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant passé sous Froyo hier soir après presque 3h30 de bataille acharnée, je peux te dire quelque chose : Ne t'embête pas. Tu ne gagneras rien avec cette version. Mis à part le navigateur qui est "le plus rapide du monde" (d'après Samsung) aucun changement majeur ou rien qui ne soit impossible à trouver grâce à des applications ou autres widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai flashé hier soir avec la JPA, ça a l'air pas mal, mais mes sms ne fonctionnent toujours pas, donc ce soir je vais reflasher en JM8 (comme conseillé) sur le forum et refaire une installe propre. Ce qui me gêne et ce depuis le début, c'est le CSC ... lequel prendre

Il y a CSC_I9000OXAJM1 mais n'y a t'il pas en jm2 ou jm5 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...