Aller au contenu

renseignements sur le Root Spica


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voila j'aimerais avoir quelque renseignements,

J'ai vu qu'on pouvait football son Spica, alors je me suis renseigner sur le sujet et j'ai vue sur certain site que cela n'était pas possible si on lavais en 2.1 et sur d'autres site oui.. donc j'aimerais mètres sur une fois pour toute.

Enfaite vu que j'aime bien toucher au modifications visuel de mon téléphone et que de base on ne peux pas changer le thème du téléphone j'ai vue qu'il fallait le "root", se que j'aimerais comme version de room sa serait une version qui me permettrais de toucher au modifications visuel, booster le téléphone, et pouvoir supprimer certaine application de base du téléphone.

Donc si vous auriez un room a me conseiller et un tutos qui me permettrai de savoir le déroulement de la démarche a suivre pour le root, se qui faut faire pas faire, se qui faut sauvegarde ou pas.

Désolé si je pose des questions un peux bêtes mais mis connaissant pas du tout je tombe de haut en lisant les postes qui parle de kernel machin bidule, j'ai lu le poste "[débutant: FAQ/COURS/GUIDE] a propos du root et des roms pour le Spica" mais certaine chose reste flou pour moi.

J'aimerais aussi savoir se que c'est le "multi-touche"?

J'espère que vous pourrez m'aider, bonne fin de soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvait football son Spica, alors je me suis rens

??

n'était pas possible si on lavais en 2.1 et sur d'autres site oui.. donc j'aimerais mètres sur une fois pour toute.

oui mais alors laver a 40° pas plus sinon il retrecie... :D

J'ai vu qu'on pouvait football son Spica, alors je me suis renseigner sur le sujet et j'ai vue sur certain site que cela n'était pas possible si on lavais en 2.1 et sur d'autres site oui.. donc j'aimerais mètres sur une fois pour toute.

si tu parles du flashage du spica c'est toujours possible qu'il soit en 1.5 ou 2.1

Enfaite vu que j'aime bien toucher au modifications visuel de mon téléphone et que de base on ne peux pas changer le thème du téléphone j'ai vue qu'il fallait le "root", se que j'aimerais comme version de room sa serait une version qui me permettrais de toucher au modifications visuel, booster le téléphone, et pouvoir supprimer certaine application de base du téléphone.

Donc si vous auriez un room a me conseiller et un tutos qui me permettrai de savoir le déroulement de la démarche a suivre pour le root, se qui faut faire pas faire, se qui faut sauvegarde ou pas.

suit le lien ci dessous tu y auras tous pour rooter et flasher , mais avant essaie de bien comprendre ce que tu lis

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs by jahlex

J'aimerais aussi savoir se que c'est le "multi-touche"?

multi =plusieur

touche= ben touche

pouvoir posé deux doigts en meme temps sur l'ecran est qu'ils soit reconnut tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...