th3m4ri0 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir à tous, Suite à la lecture de nombreux topics sur CyanogenMod 6.1, je me suis dis que je pourrais l'installer sur mon nouveau Nexus One (une semaine au compteur). J'ai donc installé ROM manager, flashé le recovery ClockWork. Ensuite, toujours dans ROM manager, j'ai sélectionné "installer à partir de..." et j'ai choisi le zip de CGM qui j'avais téléchargé auparavant. ROM manager demande un reboot, je valide. Affichage du logo du Nexus. Reboot. <-- début des problèmes. L'écran s'éteint, en pressant power on obtient rien, je retire la batterie. Je remets la batterie, tente de le démarrer. Affichage de la croix (une petite ligne blanche apparait en bas de l'écran 1/4 de seconde), reboot, écran noir. Impossible toujours de démarrer sans retirer la batterie. A l'infini. Je peux accéder à ce que je crois être le bootloader (dites moi si je me trompe) en pressant volume- et power. Fastboot accessible, par contre le recovery me fait le même écran noir que si je voulais démarrer. Je suis un peu dans une impasse, là. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci d'avance, th3m4ri0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 t'as fait un nandroid backup ? Si non, ca sent le pâté... Après, s'il a moins de 7 jours, tu peux te le faire échanger, en prétextant qu'il est defectueux, sinon, direct SAV si tu n'a pas debloqué le bootloader. Sinon, je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 non suffit qu'il déverrouille le bootloader et qu'il flash via les commandes console un recovery! Amon_ra si possible et du recovery flashage de la rom! certe tu fait sauté la garantie constructeur mais t'aura beaucoup moins de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 @bloufworb : Comment est-ce que je dois m'y prendre ? J'ai le SDK android avec fastboot. PS: et merci de vos réponses rapide :) Edit : Bon, et bien je pense que j'ai trouvé la solution. J'ai suivi le tuto suivant : J'ai fait la partie offline, et mon nexus est reparti ! :D Je suis heureux :) Merci FrAndroid ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 désolé j'étais totalement ailleur, heureux que t'ai pu résoudre ton problème ! a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.