dionisos Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j aimerai savoir si quelqu un connait les configuration APN por la galaxy tab et pour une clé 3g? sont elles les meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpiner Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Chez Orange oui il me semble, c'est APN orange.fr, login orange, mdp orange. D'origine avec une ROM non Orange, l'APN n'est pas bon, il faut bien mettre le “.fr“ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionisos Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 et chez SFR car j ai pris le forfait illimité 3g et j aimerai l ai pouvoir l utiliser aussi sur un pc portable avec une clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour moi je l'ai acheté nue, j'ai mis ma sim dedans sfr,forfait webphone configuré apn sl2sfr tout est nickel un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionisos Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 c les meme APN pour un forfait 3g et pas webphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ce topic n'est pas à sa place. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionisos Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 si quelqu un peut me dire si les reglage apn sont different entre la Samsung Galaxy Tab et une clé 3g le tout sous SFR avec comme forfait un illimité 24/24 7/7 (forfait 3g data et non webphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionisos Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonsoir a tous je vien de recevoir ma galaxy tab ainsi que mon forfait 3g d origine les reglage APN etaient WEBSFR (qui marche tres bien d ailleur), lorsque je rentre c APN dans ma clé 3g cela marche aussi j ai lu sur le forum que pour ne pas avoir de hors forfait l APN etait SL2SFR hors il ne marche pas ni dans ma tab ni ds ma clé 3g j ai essayé comme apn SLSFR et la camarche comme pour WEBSFR aussi bien ds ma clé que dans ma tab quelqu un pourrait m aiguillé ( j ai peur malgré que ja i soussigné pour un forfait illimité d avoir du horfait merci d avance a une ame charitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.