hadesjack Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour ca fait un petit moment maintenant que je suis en jp mais j'ai un bug récurent qui disparais apparait reboot du tel mais reviens apres. donc mon souci c'est la barre du haut qu'on descend reste bloqué en haut. ce qui permet normalement de voir les notification. donc elle décent seulement de quelque pixcel de temps à autre j'arrive à l’attraper pour la descendre moi même jusqu'en bas amis elle ne fait plus comme avant c'est a dire ce déplier par elle même jusqu'en bas. voilà merci. en espérant ne pas devoir tt réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 quel méthode de flash ? ..........................................................kies peut etre :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 quel méthode de flash ? ..........................................................kies peut etre :ph34r: j'avais flashé avec odin en passant par jm8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai aussi eu ca, la seule solution était de faire touche Menu > Notifications. Mais comme je flashe beaucoup, le problème a disparu de lui-même à l'update suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai aussi eu ca, la seule solution était de faire touche Menu > Notifications. Mais comme je flashe beaucoup, le problème a disparu de lui-même à l'update suivant... Impecable bon ce n'ai pas la solution au bug puisque le bug existe toujours mais bon je men fou royalement vu que ce que tu ma indiqué marche impécablement. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 De rien. Mais c'est pas top, et ca va t'énerver d'ici quelque temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je sais que c'est marqué résolu...mais en fait moi j'ai ce problème aussi... Je suis en 2.2 XXJPP mise à jour par Kies... et depuis quelques temps, j'ai l'impression forte que ça coïncide avec l'installation de multiples mise à jour depuis le market ou de nouvelle applications... et paf ça me bloque ma barre de notif que je ne peux plus descendre...si ce n'est faire apparaitre le pti bout gris.... par contre par bouton "menu" puis "notifications" là ça marche... mais ce n'est pas satisfaisant.... J'attends des news de la nouvelle version officielle ...mais espérons que ça soit résolu...je vais pas rebooter le GS à chaque install de mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'avais le problème aussi avec la jpa maintenant en jpu nickel B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.