Aller au contenu

gorilla glass cassé ...


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Mon galaxy s n'a pas supporté une chute du coté écran sur du béton , synchronisée avec un "marchage" dessus, du genre :"je retombe sur mon téléphone comme un skateur qui replaque sa planche au sol" (Oui , c'est un splendide geste technique !) .

Au final je suis venu a bout du gorilla glass, et j'ai de belles fissures sur mon ecran... Seul le verre est touché , la dalle tactile est toujours fonctionnelle, et l'écran n'a pas un seul pixel mort !

Bref , je me tourne vers vous afin de savoir su je suis le seul, et surtout s'il existe des possibilités de remplacement , donc pour résumer :

-Etes vous dans le même cas ?

-Peut on changer la vitre uniquement ?

-Quel boutique/magasin/vendeur ebay vends et/ou répare les écrans ?

-Existe t'il un système d'incantation des esprits afin d'éviter de réaliser tous les 3 mois ce genre de cascade téléphonique ? :mad:

Merci d'avance !

ps: Je vous mettrais une photo du galaxy fracturé : âmes sensibles s'abstenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le mien a grillé,je me suis amusé a le démonter ben c'est chaud au début ça roule mais après c'est mort c'est collé sur l'écran,je voulais récupéré le liseret chromé ben tout cassé athlon :rolleyes: ,bref si tu te lance la dedans il va falloir etre super minutieux B) ,sur ebay il doit y en avoir des écrans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...