matrix007 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, j'ouvre un post concernant la fameuse rom Cyanogen dispo pour de nombreux mobile android. Je l'ai mis sur mon désire et j'avoue en être bluffé. Quel qu un as t il une info concernant le portage sur la Tab? J'ai su sur les forum XDA qu'un mes a réussi a adapter la cyanogen sur le galaxy S alors... En attendant de vos nouvelle, j'en posterai quand j'en aurai. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix007 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 n petit UP pour savoir si quelqu un aurait une info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 attends, ce n'est qu'une beta sur le Galaxy S cela viendra sûrement, faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) attends, ce n'est qu'une beta sur le Galaxy S cela viendra sûrement, faut être patient. J'ai raté un épisode ou quoi ? ont n'es pas toujours bloqué par le manque de recovery avant de flasher ? vous ne pourrez pas flasher sans. le recovery bloque les udapte.zip au controle de la signature, et quelle signature !!! celle de Samsung ! Donc il me semble qu'il faille bien flasher sous odin un recovery, ou part ADB afin de rajouter le second recovery, dit 2ieme google car par defaut c'est le 3ieme de samsung. Mais je pense que l'ont en est pas encore là. Si non les cookers seraient déjà à la tache. Edit de politesse ;) : Bonjour à tous ! Modifié 7 décembre 2010 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix007 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 -> google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix007 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 ca yes, les développeurs de XDA se mettent au portage de Cyanogen Mod 7 (Gingerbread) pour la galaxy tab: Je vous tiendrai informé de l'évolution de cette version. Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898876 Cordialement a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouways Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai raté un épisode ou quoi ? ont n'es pas toujours bloqué par le manque de recovery avant de flasher ? vous ne pourrez pas flasher sans. le recovery bloque les udapte.zip au controle de la signature, et quelle signature !!! celle de Samsung ! Donc il me semble qu'il faille bien flasher sous odin un recovery, ou part ADB afin de rajouter le second recovery, dit 2ieme google car par defaut c'est le 3ieme de samsung. Mais je pense que l'ont en est pas encore là. Si non les cookers seraient déjà à la tache. Edit de politesse ;) : Bonjour à tous ! Bonjour, Le problème n'a-t-il pas été réglé par Roto ? http://forum.xda-dev...ad.php?t=894763 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) J'ai raté un épisode ou quoi ? ont n'es pas toujours bloqué par le manque de recovery avant de flasher ? vous ne pourrez pas flasher sans. le recovery bloque les udapte.zip au controle de la signature, et quelle signature !!! celle de Samsung ! Donc il me semble qu'il faille bien flasher sous odin un recovery, ou part ADB afin de rajouter le second recovery, dit 2ieme google car par defaut c'est le 3ieme de samsung. Mais je pense que l'ont en est pas encore là. Si non les cookers seraient déjà à la tache. Edit de politesse ;) : Bonjour à tous ! Bonsoir, Alors oui je confirme Roto à bien résolu le problème ici. Je l'ai installé et il est vraiment opérationnel mais assez instable. J'ai hésité à faire un tuto dessus mais j'ai pas eu le temps de pousser les tests, sachant que moi j'ai eu très peur, car lors de l'installe j'ai vu plein d'erreur passer. Donc j'ai préférer ne pas en parler et en plus je n'est plus de camera qui marche et les led des boutons ne marche plus non plus. Donc oui, l'arrivé des ROM CUSTOM ne devrais plus tarder. \o/ Je retesterai en supprimant le firmware JM6 (surement la cause du problème) et ferais un nouveau tuto en conséquent. Modifié 4 janvier 2011 par Ppito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.