Aller au contenu

Rom Cyanogen

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre un post concernant la fameuse rom Cyanogen dispo pour de nombreux mobile android.

Je l'ai mis sur mon désire et j'avoue en être bluffé.

Quel qu un as t il une info concernant le portage sur la Tab?

J'ai su sur les forum XDA qu'un mes a réussi a adapter la cyanogen sur le galaxy S alors...

En attendant de vos nouvelle, j'en posterai quand j'en aurai.

Cordialement.

attends, ce n'est qu'une beta sur le Galaxy S

cela viendra sûrement, faut être patient.

J'ai raté un épisode ou quoi ? ont n'es pas toujours bloqué par le manque de recovery avant de flasher ?

vous ne pourrez pas flasher sans. le recovery bloque les udapte.zip au controle de la signature, et quelle signature !!! celle de Samsung !

Donc il me semble qu'il faille bien flasher sous odin un recovery, ou part ADB afin de rajouter le second recovery, dit 2ieme google car par defaut c'est le 3ieme de samsung.

Mais je pense que l'ont en est pas encore là.

Si non les cookers seraient déjà à la tache.

Edit de politesse ;) : Bonjour à tous !

Modifié par Roan67

• 3 weeks later...

J'ai raté un épisode ou quoi ? ont n'es pas toujours bloqué par le manque de recovery avant de flasher ?

vous ne pourrez pas flasher sans. le recovery bloque les udapte.zip au controle de la signature, et quelle signature !!! celle de Samsung !

Donc il me semble qu'il faille bien flasher sous odin un recovery, ou part ADB afin de rajouter le second recovery, dit 2ieme google car par defaut c'est le 3ieme de samsung.

Bonjour,

Le problème n'a-t-il pas été réglé par Roto ?

http://forum.xda-dev...ad.php?t=894763

Bonsoir,

Alors oui je confirme Roto à bien résolu le problème ici.

Je l'ai installé et il est vraiment opérationnel mais assez instable.

J'ai hésité à faire un tuto dessus mais j'ai pas eu le temps de pousser les tests, sachant que moi j'ai eu très peur, car lors de l'installe

j'ai vu plein d'erreur passer. Donc j'ai préférer ne pas en parler et en plus je n'est plus de camera qui marche et les led des boutons

ne marche plus non plus.

Donc oui, l'arrivé des ROM CUSTOM ne devrais plus tarder. \o/

Je retesterai en supprimant le firmware JM6 (surement la cause du problème) et ferais un nouveau tuto en conséquent.

Modifié par Ppito

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...